Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP, le bilan
panzemeyer

Janeiro a écrit a écrit :

XP est un Win2K un petit peu plus evolue ...pourquoi prendre Win2K si on a le choix :D !!!

tout à fait d'accord avec ta conclusion  :)  

Je résumerai d'un mot en disant que XP est plus fonctionnel et que ce serait bête de s'en priver rien que par fidélité à 2k.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Janeiro a écrit a écrit :

XP est un Win2K un petit peu plus evolue ...pourquoi prendre Win2K si on a le choix :D !!!

tout à fait d'accord avec ta conclusion  :)  

Je résumerai d'un mot en disant que XP est plus fonctionnel et que ce serait bête de s'en priver rien que par fidélité à 2k.  :jap:

panzemeyer

elcatalan a écrit a écrit :

pt1 mais vous arrêtez jamais ?  

c'est clair ! moi je vais finir par croire que ce sont des bots programmés sous linux  :lol:

lionz Pour moi win2k = winxp

Chacun à ses avantages, chacun ses inconvénients.

Sans détailler je dirais que win 2k est un tout pitit peu plus stable et plus rapide pour virer les programmes récalcitrant et également un tout pitit peu plus rapide.

Par contre win xp prend le dessus niveau compatibilité et interface.

Bref, kiff kiff c'est match nul.

En fait tout dépend de l'utilisation.
tintin61 moi xp me tente il a l'air super mais je ne sais pas ou me le procurer sans faire un trou dans mon budjet  
surtout que leurs sys de code sont merdique tu peut pas modif ton pc comme tu veux :ange:  

:love:  a ceux qui peuve,t m'aider
jicee :love: Pour moi à part un prob de modem USB RAS tous fonctionne tres bien, pas de plantage XP depuis 1 mois il tourne 24/24.
Je veux un modem PCI  :love:
krosso

Meodudlye a écrit a écrit :

T'as du matos pirate?
C'est pas mieux.  

Non j'ai aussi payé tout mon matos.
Mais j'utilise eDonkey comme poste de télé pour mes séries favorites: star trek, farscape, friends, angel un peu, et d'autres...

Je reconnais aussi que du temps où j'étais étudiant, je ne pouvais pas en dire autant question licences.

kilobug Moi non plus j'ai pas de logiciel piraté sur mon PC. Que du libre (non, c'est pas vrai, je dois avoir quelques freeware aussi) :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)