Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tu t'éteins, ou tu t'éteins pas??
rycil Moi j'avais le même problème sous 98 et ça venait du driver de la carte réseau 3com. En mettant les drivers 3com officiels, le PC s'éteint à chaque coup.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rycil Moi j'avais le même problème sous 98 et ça venait du driver de la carte réseau 3com. En mettant les drivers 3com officiels, le PC s'éteint à chaque coup.
BlindMan

gfive a écrit a écrit :

bah, là, je suis sous 2000, mais je regarderais ça, merci, et n'hésitez pas à donner d'autres idées, je suis preneur!  

J'ai le bug aussi ss Win2k/XP...

albatar Dans gestion de l'alim il y a un truc gestion avancée de l alim tu coches ca et ca marchera. Par contre ca me soule shutdown veut pas eteindre le pc d'ailleurs je v mettre un post
gfive bah, là, je suis sous 2000, mais je regarderais ça, merci, et n'hésitez pas à donner d'autres idées, je suis preneur!
BlindMan ACPI... Gestion de l'énergie dans le Bios
(sous Win98, c'est un bug connu, il existe un patch)
philou94 cela peut venir du bios
gfive J'ai un problème un peu emmerdant : quand j'arrête mon PC, i ne s'éteint pas toujours....J'avais déjà le problème sous Windows98, et je l'ai encore, quoique un peu moins souvent, sous 2000...Je pense pas que ça vienne du matériel, parce que ça marche sous Linus, et si c'était ça, il ne s'arrêterai jamais, non???
En fait, il reste sous tension, avec l'écran noir, et les ventilos qui tournent. A ce moment là, je l'éteins en utilisant l'interrupteur de la prise, et comme j'ai pas de trucs bizarres au démarrage, je pense que la procédure d'arrête se passe bien, sauf la toute fin...

Une idée?? un driver de carte mère qqchose??

Pour info : Athlon 1Ghz sur Asus A7V133

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)