Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [access] Encore un pb
heffer Parce que la personne qui m'a demandé de faire cette base de données voulait les abréviations des pays. Mais je crois que je vais mettre les pays en entier s'il n'y a pas d'autre solution. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heffer Parce que la personne qui m'a demandé de faire cette base de données voulait les abréviations des pays. Mais je crois que je vais mettre les pays en entier s'il n'y a pas d'autre solution. :)
elcatalan alors pourquoi tu ne mets pas les noms de pays en entier ?
heffer J'ai qu'une seule table en fait qui représente une liste d'adhérents avec Nom, Prénom,Adresse, Pays,Date d'arrivée,...
elcatalan est ce que tu as créé des tables ?
heffer Et comment qu'on fait pointer?
elcatalan tu crées un champ "Libellé" dans ta table,  et tu fais pointer ta liste dessus
heffer Bon alors j'ai un champ "Pays" qui est une liste de choix de pays en abrégé(FR, USA, ALL, ESP,...).
Mais comme je fais des étiquettes d'adresses, j'ai besoin d'avoir le nom du pays en entier.
Si je mets mon champ "Pays", ça va pas. il faudrait que je trouve un moyen pour convertir le nom abrégé en le nom complet.
Vous avez une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)