Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection sur port parallèle
capof je pense pas que mon pb vienne desx protocoles utilisés, je pense qu'ils s'agit plus d'un pb d'authentification...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capof je pense pas que mon pb vienne desx protocoles utilisés, je pense qu'ils s'agit plus d'un pb d'authentification...
atmonasro Cà fait 3 ans que j'utilise le câble // entre Win 98 et Win 95.

Il faut installer NetBeui ( ou IPX ) et Connexion directe par câble sur les 2.
capof le but serait d'établir une connexion tcpip via le port parralèle !!!
sinon je cherche un logiciel d'administration (genre pc anywhere) par le port parallèle
capof tu sais ou je peux le dl ??

car je connais laplink ftp mais c tout ::
ilien83 :D  :D  :D  

Via le port parallèle, je te conseille plutot laplink..
La connexion directe sous 98 est extrèmement pénible, et je ne suis pas sur que ça fonctionne sous 95.

:jap:  :gun:
capof alors, j'ai un Serveru sous W2k sur lequel j'aimerais connecter un vieux portable sous W95 via le port parralèle.

Mais il dois y avoir un pb de version car l'authentification se fait pas. Je cherche donc logiquement le logiciel de connection cliente pour windows 95 ou une autre sollution !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)