Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer mot de passe sous 2k ?
psykabou J'avais pas fait gaffe, mais dans Panneau de conf, utilisateur et mdp, il y a l'option "ne pas demander de mot de passe"...
Merci à tous pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psykabou J'avais pas fait gaffe, mais dans Panneau de conf, utilisateur et mdp, il y a l'option "ne pas demander de mot de passe"...
Merci à tous pour votre aide.
athon

Guru a écrit a écrit :

L'article suivant (en anglais) t'indique comment faire. La version francaise doit exister tu devrais pouvoir la trouver sur le site support de Microsoft.  

:jap:  je venais juste de le trouver  ;)

psykabou Merci, je vais tenter de traduire le texte et de l'éssayer...
@+
Guru L'article suivant (en anglais) t'indique comment faire. La version francaise doit exister tu devrais pouvoir la trouver sur le site support de Microsoft.
psykabou Tout à fait !!! C'est ca !
Guru Que souhaites tu faire ?  
Une ouverture de session automatique sans demande de mot de passe ?
psykabou Ca à marché en faisant Ctrl + Alt + Suppr mais pas en faisant l'autre manip... Le souci c'est qu'il me demande toujours mon mot de passe... N'y a t'il pas une autre solution pour le sauvegarder ?
Merci.
psykabou Merci pour vos réponses, je teste ca de suite...
athon Sinon : CTRL+Alt+Suppr et tu choisis "Modifier le mot de passe..."
Guru Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur

Dans la gestion de l'ordinateur il y a dans l'arborescence une entrée "Utilisateurs et Groupes" tu sélectionnes ton utilisateur puis clic droit / changer le mot de passe...
psykabou Bonjour tout le monde, quelqu'un peut il me dire comment faire pour changer mon mot de passe sous 2k, car je n'en ai pas mis et je suis obligé d'appuyer sur une touche à chaque démarrage... Alors que si je lui en avait mis un il irait sous 2k sans rien me demander...
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)