Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ad-aware +spyware Alexa, demande d'infos
kao

B-52 a écrit a écrit :

Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette Alexa, car je n'arrives pas à trouver l'origine de ce renouvellement constant ?  

Je crois que c'est la fameuse option d'IE => "Afficher les liens apparentés" qui se trouver dans le menu Outil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kao

B-52 a écrit a écrit :

Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette Alexa, car je n'arrives pas à trouver l'origine de ce renouvellement constant ?  

Je crois que c'est la fameuse option d'IE => "Afficher les liens apparentés" qui se trouver dans le menu Outil

lokilefourbe Tu save la chaine
tu la vires
tu reboot
si çà marche tu laisses
si çà plante tu remets la chaine à sa place
B-52 J'ai une licence d'ad aware plus, qui permet la détection de spy en temps réel. Je viens de faire une update, et j'ai sans arrêt "13:09:17 Warning! ALEXA Key detected: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\internet explorer\extensions\{c95fe080-8f5d-11d2etc.."

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)