Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partition au milieu du disque...
paranoidandroid

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

pas de pb pour découper avec PMagic ou des trucs dans le genre... je me demande si XP n'intègre meme pas ça, mais bon, si tu veux le virer ça va pas t'aller...
le pb à mon avis est les lettres de lecteur..
je dirais que ton D va devenir D: et E:
et que ton E: va devenir F: (10Go)
et que ton F: va devenir G: (15Go)




 
me fout des lettres ... pas le problême ...
 
[citation]
pour info.. ton total fait 35Go ... ton disque est biend e 40Go ???§? à moins que ce ne soit un piège ??  
[/citation]
 
y'a encore quelsues gigas a la fin pour linux ...
 
 
Meci de vos réponses ... ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paranoidandroid

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

pas de pb pour découper avec PMagic ou des trucs dans le genre... je me demande si XP n'intègre meme pas ça, mais bon, si tu veux le virer ça va pas t'aller...
le pb à mon avis est les lettres de lecteur..
je dirais que ton D va devenir D: et E:
et que ton E: va devenir F: (10Go)
et que ton F: va devenir G: (15Go)




 
me fout des lettres ... pas le problême ...
 
[citation]
pour info.. ton total fait 35Go ... ton disque est biend e 40Go ???§? à moins que ce ne soit un piège ??  
[/citation]
 
y'a encore quelsues gigas a la fin pour linux ...
 
 
Meci de vos réponses ... ;)

BettaSplendens

paranoidandroid a écrit a écrit :

Bonjour ..
 
J'ai un IBM de 40 Giga ...
 
avec 4 partitions ... C: avec Win2k de 6Go , D:\ avec WinXP de 4 Go , E:\ de 10 Go et F:\ de 15 Go ...
 
j'aimerais désinstallé WinXP ... et pouvoir découper D:\ en deux ...  pour obtenir à l'intérieur G: de 2 Go .. et H de 2 Go ..
 
est ce possible .. ?
 
Merci  



pas de pb pour découper avec PMagic ou des trucs dans le genre... je me demande si XP n'intègre meme pas ça, mais bon, si tu veux le virer ça va pas t'aller...
le pb à mon avis est les lettres de lecteur..
je dirais que ton D va devenir D: et E:
et que ton E: va devenir F: (10Go)
et que ton F: va devenir G: (15Go)
 
pour info.. ton total fait 35Go ... ton disque est biend e 40Go ???§? à moins que ce ne soit un piège ??

paranoidandroid et sans PM7 ... pas possible hein ?
 
chuis sous 2k pro ...
shurato

paranoidandroid a écrit a écrit :

Bonjour ..
 
J'ai un IBM de 40 Giga ...
 
avec 4 partitions ... C: avec Win2k de 6Go , D:\ avec WinXP de 4 Go , E:\ de 10 Go et F:\ de 15 Go ...
 
j'aimerais désinstallé WinXP ... et pouvoir découper D:\ en deux ...  pour obtenir à l'intérieur G: de 2 Go .. et H de 2 Go ..
 
Oui c'est possible avec Partition Magic 7.
:D
 
est ce possible .. ?
 
Merci  



paranoidandroid Bonjour ..
 
J'ai un IBM de 40 Giga ...
 
avec 4 partitions ... C: avec Win2k de 6Go , D:\ avec WinXP de 4 Go , E:\ de 10 Go et F:\ de 15 Go ...
 
j'aimerais désinstallé WinXP ... et pouvoir découper D:\ en deux ...  pour obtenir à l'intérieur G: de 2 Go .. et H de 2 Go ..
 
est ce possible .. ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR