Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook 2000: comment créer une deuxième boite de réception ?
fb23gal1810 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok...  merci, bon, je suis vraiment une burne ,j'avais pas retourné mon problème à l'envers, merci les gars...

promis, je pose plus de questions connes.. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fb23gal1810 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok...  merci, bon, je suis vraiment une burne ,j'avais pas retourné mon problème à l'envers, merci les gars...

promis, je pose plus de questions connes.. :)
el cabron

fb23gal1810 a écrit a écrit :

Citation :

il suffit de faire une regle de courrier

j'ai déjà des regles qui dirige le courrier venant de certaines adresses dans certains dossiers, mais pour les mails d'une liste de diffusion par ex, cela ne fonctionne pas.  

si ca fonctionne , pour les regles il faut choisir "envoyé a :nom de la mail list ou de ta bal"
j en ai plusieurs sans aucun bleme avec

fb23gal1810 a écrit a écrit :

Citation :

j'ai déjà des regles qui dirige le courrier venant de certaines adresses dans certains dossiers, mais pour les mails d'une liste de diffusion par ex, cela ne fonctionne pas.  

C'est le contraire, tu dois faire des règles pour les mails adressé à tel adresse. nom@listedediffusion.com
vanpiperzeel@fournisseur.com etc etc

fb23gal1810

Citation :

fb23gal1810

Citation :

sinon tu fais fichier/gerer les identites/ajouter une identite  
et tu fais changer d'identite pour aller d'une boite a une autre

ça c sous express, étrangement sous 2000 ça n'existe pas...

Merci quand même.

gountar sinon tu fais fichier/gerer les identites/ajouter une identite  
et tu fais changer d'identite pour aller d'une boite a une autre
el cabron il suffit de faire une regle de courrier
fb23gal1810 J'ai plusieurs comptes, et je ne comprend pas comment faire arriver les messages de chaque compte dans une boite spécifique.
Là, quand je relève le courrier, tout se mélange dans la même boite, et je dois créer des règles pour trier tout ça, mais cela ne fonctionne pas avec tout les mails, par ex les listes...
Si vous avez une idée...

merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)