Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CH soft pour logger et faire des graphs
noxd bon j'ai trouver.... mais bon c est brut de décoffrage de linux.... c'est .... pas du bouton radio. mais bon on vas s'y faire pour configurer tout ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxd bon j'ai trouver.... mais bon c est brut de décoffrage de linux.... c'est .... pas du bouton radio. mais bon on vas s'y faire pour configurer tout ca.
Guru Le site : www.mrtg.org

Il existe une version compilée pour Win32. Tu trouveras sans doute pas mal d'information sur le site.
noxd

Guru a écrit a écrit :

N'est ce pas le but de l'outil MRTG ?  

MRTg ? oki mais ca existe pour windows ??? si ouije le trouve où ?.?

Guru N'est ce pas le but de l'outil MRTG ?
noxd !up
noxd

Jules a écrit a écrit :

www.grenouille.com  

bon effectivemetn c est pas mal....
mais je voudrais la mm chose pour chez moi seulement

QD je parle de page web je veux la publier juste pour moi.

Jules www.grenouille.com
noxd Voila je cherche un petit soft ou gros soft qui me permette de logger Les totaux in et out de mon serveur et faire un graphique de tout ça dans une page HTML, histoire de savoir les pointes et les utilisations de mon serveur.

Si possible qu'il puisse aussi différencier les données selon les Ip genre IP ADSL et IP RESEAU

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)