Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : apres les radios libre des annees 80.....le haut debit libre !!!
elbugg eh up ! :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elbugg eh up ! :p
kaiser47 oué, ça fait plus de 9 mois que je suis l'affaire tellement c tentant. helas depuis 9 mois ça n'a pas trop bougé., encore moins chez nous.
elbugg pour la portée, tout depend des obstacles,de la puissance de l'emeteur (100mw maxi en France) mais apparement jusqu'a 10 km d'apres l'article soit suffisant pour creer un petit reseau ente potes (MAN=Metropolitan Area Network) et possibilité de partager un connexion ADSL pro a plusieur ....en tout cas tres prometeur
 
 
Qui a + d'infos????
Merced64

jmbocquet a écrit a écrit :

ils ne parlent pas de la portée. C'est combien la distance maxi entre un PC et point d'accès?  




 
Si je me souviens bien les normes de BlueTooth, tu peux recevoir dans un rayon de 40m, donc un systeme comme ça est bien dans un immeuble, ou si tu as des voisins assez proches. En plus la distance depends aussi des obstacles, s'il y a des murs ca captera beaucoup moins bien.

jmbocquet ils ne parlent pas de la portée. C'est combien la distance maxi entre un PC et point d'accès?
HERIBERT

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

a suivre de pres  




J'ai ajouté ça à mes favoris ;) On sait jamais ...

THE REAL Wassabi a suivre de pres
elbugg Terrible :-D , des francais ont mis en place un mini reseau privé en Suisse...le tout avec un debit maxi de 11Mbit/s et sans fil .
 
lire ici www.wireless-fr.org  
 
lu sur Le temps.CH ici http://213.193.98.186/template/com [...] &quickbar=
 
 
Ca me parrait tres prometeur pour l'avenir (1 an ou 2) meme si les Telecoms voient ça d'un mauvais oeil !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR