Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Definir des groupes sous 2K
Groody je viens de regarder. Idem. J'ai créer un groupe de test bidon. Impossible de gérer les permissions.

Je suis tombé dessus hier si je en confonds pas avec mon portable du taf sous XP. Si je retrouve je te fais signe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody je viens de regarder. Idem. J'ai créer un groupe de test bidon. Impossible de gérer les permissions.

Je suis tombé dessus hier si je en confonds pas avec mon portable du taf sous XP. Si je retrouve je te fais signe
bigstyle Merci pour le lien mais ca correspond pas a ce que je recherche :D

Moi j aurai voulu creer de A a Z un groupe en lui assignant differentes permissions.
_2K_ Tu trouveras pas mal de renseignements ici  ;)  
http://www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
bigstyle Je suis alle dans "strategie de securite locale" mais je n ai rien vu qui me permettait de modifier les droits sur les groupes.
LMF va voir dans "strategie de sécurité"
bigstyle ouais j avais deja reussi a creer un compte comme ca mais je n arrive pas ensuite a preciser les droits que je veux autoriser a ce groupe crée.
Groody

Groody a écrit a écrit :

...
T'es allé voir dans OUTILS D'ADMIN / GESTION DE L'ORDI / USERS et GROUPES ?

bigstyle En fait ca m interesserait de le savoir pour tout :)

Dans un premier temps,j aimerai savoir le faire sur un 2k pro autonome ,ensuite je pense que je trouverai pour le reste :)
Groody 2k pro ? Serveur ?
Sur un domaine ? Machine autonome ?

T'es allé voir dans OUTILS D'ADMIN / GESTION DE L'ORDI / USERS et GROUPES ?
bigstyle :bounce:
bigstyle :bounce:
bigstyle Voila,

je me suis toujours pose une question.

Comment faire pour créer un groupe d utilisateurs avec plus ou moins de droits sous win2000(comme par exemple les droits d install ,acces a la base de registre...) ?  

Voila ,si quelqu un peut m apporter un element de reponse :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)