Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Affecter la bande passante en fonction des applis
cooleric Ok merci je vais voir ca cet aprem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooleric Ok merci je vais voir ca cet aprem.
YupYup Ceci dit, va falloir vous renseigner à fond sur chaque service que vous voulez monitorer, parce que le QoS se fonde sur les trames même. J'ai trouvé ça plus simple à faire sous linux, personnellement.
_2K_ dispo sous XP
Configuration ordinateur ==> Modèles d'administration ==> Réseau ==> Planificateur de paquets QoS
YupYup Merci de l'info !  :hello:
redridinghood je confimre pour QoS, ca existe sous XP.
YupYup Ca s'appelle le QoS (Quality of Service), tu attribues plus au moins de bande passante suivant le type de paquets et c'est supporté sous 2000 (et peut-être XP je pense).

Pour le contrôle de BP par user, ça s'appelle du shaping, mais je sais pas si c'est supporté sous windows.

a+
cooleric Non avec IPv6 les paquets auront une priorité supérieur mais sur le réseau internet.
Moi je veux juste définir la priorité sur mon pc, donc ca doit etre faisable.

+
Pingouin34 Tu fais du packet prioritizing avec un routeur cisco :lol:

Mouhahahahahaha! Cisco powaaaaahhh  :pt1cable:
bonus je me trompe peut etre, mais je crois qu il faut attendre IP V6 pour faire ca.

avec IP V6 les paquets on des niveaux de priorités par ex:
la voie > data
beary Yep, moi aussi je suis intéressé !!
Alors, répondez ceux qui savent SVP !
Merci d'avance ;)
cooleric et si on est plusieur interessé, reup!!
 :bounce:  :bounce:
papangue ca ca m'interesse ...et aussi en fonction des users du rézo ca existe??
cooleric up
cooleric Y'aurait pas un programme sous windows permettant de décider à quel programme on donne le plus de bp d'envoi ou de réception?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)