Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur XPress !!
tournesol En plus, je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi un programme qui permet de faire des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol En plus, je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi un programme qui permet de faire des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application !
flippo oué je l'est installe et il est bien

Merci du tips !!
tournesol

flippo a écrit a écrit :

et sa marche avec les fichier XPress ?  

Ca marche avec tout les programmes, Word, excel, pagemaker ou Xpres entre autre.

flippo et sa marche avec les fichier XPress ?
tournesol

flippo a écrit a écrit :

Lut all

Voila j'ai un probleme sous XPRess, j'ai cree des pages d'une taille qui fait une demi A4 et j'aimerai imprimer les deux pages sur une seul a l'imprimante.

Qq'un connait la manip a faire ?

Merci  

Je sais pas si Xpress le fait mais je connais un petit programme qui réalise beaucoup de choses : http://www.gs2i.fr/

C'est un éditeur d'impression, il peut imprimer plusieurs pages sur une seule, faire du recto-verso, etc...
Vraiment complet.

flippo up
flippo up de secour c tres urgent merci
flippo je suis sous win et j'ai jamais fait de transfert desoler  

;-)

Mais bon si qq'un a une raiponsse a ma question sa serai cool
mdh c'est marrant j'ai fait un post sur xpress aujourd'hui.
tu es sous mac ou pc ?
as-tu déjà fait des transferts entre les deux plateformes ?
je profite de l'occas
flippo Lut all

Voila j'ai un probleme sous XPRess, j'ai cree des pages d'une taille qui fait une demi A4 et j'aimerai imprimer les deux pages sur une seul a l'imprimante.

Qq'un connait la manip a faire ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)