Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : directx8.1
slm

slm a écrit a écrit :

:bounce:  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
slm

slm a écrit a écrit :

:bounce:  



slm :bounce:
frenzy oui, chais moi (98se) il a planté pdt le redémarrage mais visiblement l'installe c'est fait correctement!
fabcool c nouvo ?? :D
dark

akwin a écrit a écrit :

Téléchargé chez Microsoft et installé sur 98Me sans problème.
 
 à tout hasard :
http://www.microsoft.com/france/do [...] nouveautés  




Connais pô cette OS  :D  :p

slm Je suis sous 98 SE et le directx que j'ai récupéré a le meme nom que celui du site microsoft (meme nom, meme taille), je comprend pas !
akwin Téléchargé chez Microsoft et installé sur 98Me sans problème.
 
 à tout hasard :
http://www.microsoft.com/france/do [...] nouveautés
slm

zack3 a écrit a écrit :

J'ai voulu installer directx8.1 en remplacement du 8.0 mais il plante arrivé à environ 75 % de la fin en m'indiquant que je n'ai pu de place sur le DD (ce qui n'est pas vrai) ou qu'un fichier cab est endommagé (???). je travaille sur win98 SE.
Merci de votre aide  




 
Exactement le meme probleme pour moi, avec des versions de directx8.1 prise à plusieurs endroits (cd joystick) ???? :cry:

zack3 J'ai voulu installer directx8.1 en remplacement du 8.0 mais il plante arrivé à environ 75 % de la fin en m'indiquant que je n'ai pu de place sur le DD (ce qui n'est pas vrai) ou qu'un fichier cab est endommagé (???). je travaille sur win98 SE.
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)