l'outil dont je te parle permet de l'ouvrir ET de le modifier puisqu'il travaille dans le même langage
serais tu en train de me sortir un epine du pied ?? :lol:
elcatalan
l'outil dont je te parle permet de l'ouvrir ET de le modifier puisqu'il travaille dans le même langage
rob
elcatalan a écrit a écrit :
ce que tu cherche à faire c'est l'ouvrir et le modifier non ?
j'ai reussi a l'ouvrir mais le probleme c'est que je ne peux que selectionner du graphique ou du texte et faire un copier /coller.
Je me retrouve donc avec soit tout le texte contenu dans l'un de mes 30 tableaux !! soit avec une partie de mon tableau que je ne peux qu'enregistrer sous forme d'1 format image (a l'aide de pohotoshop par ex.)
dans les 2 cas ce n'est pas modifiable si ce n'est dans le second où je reconnais "l'image" grace à omnipage pro mais ce log est un peu bancale car il ne reussi pas a retranscrire ou du moins reconniatre les virgules !!!
voila pour etre precis et tu peux te rendre compte de la taille de l'epine que j'ai plantée de le pied ;)
elcatalan
ce que tu cherche à faire c'est l'ouvrir et le modifier non ?
rob
le pdf est un format spécial créé par Adobe. Il ne peut être interprété QUE par Acrobat ou à défaut par les manip décrites dans le lien que je t'ai donné plus haut.
ok ok je vais donc "essayer" mais je ne suis pas convaincu que soit exactement ce que je cherche a faire
elcatalan
le pdf est un format spécial créé par Adobe. Il ne peut être interprété QUE par Acrobat ou à défaut par les manip décrites dans le lien que je t'ai donné plus haut.
rob
et moi je t'explique que pdf c'est protégé et qu'il te faut un outil qui prenne en charge le pdf
en gros !!! ca veut dire quoi ?? :crazy:
elcatalan
et moi je t'explique que pdf c'est protégé et qu'il te faut un outil qui prenne en charge le pdf
rob
tu as essayé les liens que je t'ai donnés ?
j'ai ecrit ceci un peu plus haut :
"j'explique car je crois que tout le monde n'a pas compris
j'ai un tableau ( a 3 colonnes) au format pdf dont je voudrais modifier la derniere colonne (qui exprime des francs...qui ne sont plus d'actualité) sauf que c'est impossible. "
elcatalan
tu as essayé les liens que je t'ai donnés ?
rob
[:belgarion_cer]
rob
je vous dit pas avec mon 56 k.... les 90-100 Mo je n'en fait qu'une bouchée :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Latinus
rob a écrit a écrit :
je pourrais alors modifier tout mes tableaux ??? ou pas ??
il te faut de toute façon autre chose que "acrobat reader" (dispo gratos chez adobe)
donc "Acrobat"
le truc doit faire dans les 90-100 Mo sur ton bon site de Zzzzzzz
rob
Latinus a écrit a écrit :
pour cracker un pdf, chercher guapdf, ça marche nickel (je l'ai acheté)
je pourrais alors modifier tout mes tableaux ??? ou pas ??
Latinus
thejul a écrit a écrit :
ha désolé
les pdf ne sont pas modifiables :D enfin il me semble
pour cracker un pdf, chercher guapdf, ça marche nickel (je l'ai acheté)
thejul
ha désolé
les pdf ne sont pas modifiables :D enfin il me semble
rob
j'explique car je crois que tout le monde n'a pas compris
j'ai un tableau ( a 3 colonnes) au format pdf dont je voudrais modifier la derniere colonne (qui exprime des francs...qui ne sont plus d'actualité) sauf que c'est impossible.
voila !!!
qui peut m'aidrr
thejul
tu télécharge gratuitement un compilateur de latex
(non non c est pas une blague) tu obtient un .PS (postcript)
avec acrobat distiller qui est gratuit tu peux alors convertir
ce fichier en .pdf
a+
rob
[:belgarion_cer]
karim63
faut pas acrobat writer qui coute 1000 balles (d'euros :D ) ?
t'aurais pas une adresse ?? (j'crois que là je deviens carrément faineant)
Fo pas charrier qd mem ma poOle ;) , s'il s'achète, c'est qu'il faut faire l'acquisition d'une license d'utilisation, à l'instar de Acrobat reader qui est distribué gratuitement. :hello:
rob
deluxe a écrit a écrit :
Achètes ( où trouves le sur le net :ange: ) Adobe Acrobat Writer ;)
t'aurais pas une adresse ?? (j'crois que là je deviens carrément faineant)
deluxe
rob a écrit a écrit :
en fait j'ai des .pdf qui representent des tableaux dignes d'excel ... logiciel avec lequel j'aurais voulu les modifier mais c'est pas possible.
Comment je peux faire ?
Achètes ( où trouves le sur le net :ange: ) Adobe Acrobat Writer ;)
rob
Vous m'excuserez mais j'ai inversé mon index et mon pouce !!
rob
ilien83 a écrit a écrit :
Il traine sur le donkey....
ESt ce que ca vaut vraiment le coiup que je me lance dans un telecahrgement (vu que je suis en 56k) ou y a -t-il une autre solution ?
ilien83
Il traine sur le donkey....
rob
Paysan_fou a écrit a écrit :
bah si tu as acrobat ca doir etre possible. Attention, Acrobat, pas acrobat reader
@plus
Où trouver acrobat ? en plus je sais qu'il est hyper volumineux !!
Paysan_fou
bah si tu as acrobat ca doir etre possible. Attention, Acrobat, pas acrobat reader
@plus
rob
en fait j'ai des .pdf qui representent des tableaux dignes d'excel ... logiciel avec lequel j'aurais voulu les modifier mais c'est pas possible.
Comment je peux faire ?