Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion ICA (métaframe 1.8) impossible sous 2K et XP
Groody c du NT4 TSE, ICA 1.8. Les services de licences sont désactivés je crois. Ce n'est pas ça. Le dimanche je suis le premier à essayer de me conencter, et ça foire. les users classiques y arrivent sans prb, eux, en W9x

moi en 2k ou XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody c du NT4 TSE, ICA 1.8. Les services de licences sont désactivés je crois. Ce n'est pas ça. Le dimanche je suis le premier à essayer de me conencter, et ça foire. les users classiques y arrivent sans prb, eux, en W9x

moi en 2k ou XP
Dix2chute Si ton serveur Metaframe c'est un W2K vérifie avec le gestionnaire de licenses TS que les licenses ne sont pas arrivées à expiration (90 jours) ou qu'il y a assez de licenses dispo pour de nouvelles connexions (TS et ICA)
Groody J'ai réessayé cette aprem. Sur mon poste (XP) avec mon profile (admin), tjs le même prb. J'ai pris le profile d'un user, pareil. Mon profile sur un W9x ça passe. Y'aurai t'il une incompatibilité ?
Groody Salut,

depuis une semaine, de chez moi via RTC, sous mon 2K je ne peux ouvrir une connexion ICA (Metaframe 1.8). Après login, l'icone du centre de connexion apparait 1/2 seconde dans le systray, et disparait donc de suite. Pas de connexion possible. Le même client ICA ( v4.21.779 ) sous XP fraichement installé, pose le même prb en LAN.

Les postes Win9x au boulot n'ont pas de prb, sinon mais users auraient déjà gueulé. Le serveur reboot automatiquement chaque dimanche. Quelqu'un à une idée ?

Ps : sur mon 2k, ça fonctionnait sans prb avant.

Merci.

[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)