Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : independance de l affichage en fct de l utilisateur
philre merci bien  :jap:  

par contre les liens du programme ne marche plus et le sit ewe correspond à un bolg avec une seule page  :sweat:  

est ce que tu aurais le programme pour me le passer ?  :ange:  

merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philre merci bien  :jap:  

par contre les liens du programme ne marche plus et le sit ewe correspond à un bolg avec une seule page  :sweat:  

est ce que tu aurais le programme pour me le passer ?  :ange:  

merci.
puppetmaster2501 regarde ici :

http://www.generation-nt.com/astuc [...] ue-profil/

javais le meme pb avec mes enfants, et ça marche...

amicalement

puppet
philre up !

je voudrais resoudre ce pc car j'ai crée plusieurs comptes utilisateur pour un pd falimiale et le pere à de gros pb de vue.. (1024*768 sur un 21" max  :sweat: ) et forcement les enfants ne veulent pas cette résolution.

Il n'existe aucun moyen meme avec sp2 ou un autre logiciel ?
Vincent VEGA c 'est bon j ai ma reponse :

extrait de l aide windows :

"La modification de la résolution d'affichage affecte tous les utilisateurs qui ouvrent une session sur l'ordinateur"

fait chier c est un retour en arriere
dites $soft corriger ca svp, car c est tout ce qui m'emmerde sur xp
Vincent VEGA quoi impedance ???? J ai jamais marqué ca. mais bon si tu veux quelques ptites resistances....  :D  

Bon pour mon pb chaque utilisateur est considéré comme admin
Neurone Quel est le rapport avec l'impedance ?

C'est de la resolution que tu parles je pense.

Verifies les droits que tu as donné aux users car s'ils n'ont pas le droit de changé la resolution alors ils devraient se retrouver automatiquement avec celle definie par l'admin.
Vincent VEGA :bounce:
Vincent VEGA up
Vincent VEGA Voilà j suis sous xp pro, j aimerai savoir comment une resolution ecran propre a chaque utilisateur (comme sous 98)

j ai cree un deuxieme utilisateur sur mon pc mais quand je change la resolution ca la change sur l autre utilisateur

alors que tous les autres parametres d'apparences sont bien distinct pour chaque utilisateur

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)