Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : En combien de temps votre ligne FT a t'elle été activée avec Wanadoo ?
bernardo Record du monde pour moi !! je souscris au kit xtense il y a une semaine jour pour jour. Activation du compte le 04/02. Donc aujourd'hui. Sauf qu'aujourd'hui, toujours pas de synchro !!!! J'appelle le 1013 : votre ligne n'est pas construite et ne le sera pas avant 15 jours car l'adsl ne sera dipso dans votre ville que mi février !!!!
Trop fort au 1014 : ils te vendent l'adsl alors que c'est pas dipso ; elle est pas prète de s'arrêter de clignoter cette satanée diode (enfin moi c'est un icone dans la barre des tache car Bewan pci.....)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bernardo Record du monde pour moi !! je souscris au kit xtense il y a une semaine jour pour jour. Activation du compte le 04/02. Donc aujourd'hui. Sauf qu'aujourd'hui, toujours pas de synchro !!!! J'appelle le 1013 : votre ligne n'est pas construite et ne le sera pas avant 15 jours car l'adsl ne sera dipso dans votre ville que mi février !!!!
Trop fort au 1014 : ils te vendent l'adsl alors que c'est pas dipso ; elle est pas prète de s'arrêter de clignoter cette satanée diode (enfin moi c'est un icone dans la barre des tache car Bewan pci.....)
apolon34 2/3 heures en decembre
eck 3 jours en décembre.
tenjoy 2 semaines pour faire comprendre à boulanger qu'il y avait sûrement un dossier à remplir avec le pack  :gun:  
3 semaines pour que boulanger envoi la demande d'ouverture de compte  :gun:  
1 semaine pour l'ouverture de la ligne, merci FT  :)  
N'ACHETEZ JAMAIS D'INFORMATIQUE CHEZ BOULANGER  :gun:  :gun:  
 :D
Jef34 1 Semaine exactement...
sad_man C bon respire tu l auras mercredi ta connection adsl ........
rudytsde ok merci !

moi je me suis inscrit jeudi soir alors je ne sais pas trop quand ce sera bon ?
tu vas devenir fixe saleté de lumiere clignotante !!!!!!!
HERIBERT

rudytsde a écrit a écrit :

En combien de temps votre ligne FT a t'elle été activée avec Wanadoo ?  

Sur Sète, chez un particulier, promis pour un délai de 7 jours. Je verrai ça mardi :sarcastic: Sans trop leur faire confiance...

raph93 3 jours en Juillet 2001
guisse62 3 jours (fin décembre)
patparis 2 jours, en février 2001
794 5/6 jours
Thander Une semaine pour un pote :D
Paysan_fou 4 jours pour moi en septembre 2001
@plus
rudytsde up plz !
 :bounce:  

rassurez moi !
rudytsde en ce moment elle est de combien de tps ?
momo3038 3mois mois pour mois!!!
Au faites,  :fuck:  FT!
Je@nb 2jours heure pour heure (g eu de la chance  :D )
rudytsde En combien de temps votre ligne FT a t'elle été activée avec Wanadoo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)