Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanner avec Windows Xp?
Nicou voila j'ai un scanner Canon USB 636u,
auparavant avec Win98/2000 il y avait une application kodak imaging (tres bete) mais elle me suffisait pour l'usage que j'avais du scanner

maitenant sous windows Xp je ne sais plus, dans paint il y a bien l'air d'avoir une option pour acquérir une image de son scanner/caméra digitale, mais chez moi c grisé
et avec l'aide fournie de windows je n'obtiens rien de plus.
Bon les drivers qu'on peut acquérir chez canon font marcher le scanner mais p-e sont-ils un peu incomplet. (quand je fais test scanner ca marche)

enfin voila si qqn pouvait m'éclairer merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicou voila j'ai un scanner Canon USB 636u,
auparavant avec Win98/2000 il y avait une application kodak imaging (tres bete) mais elle me suffisait pour l'usage que j'avais du scanner

maitenant sous windows Xp je ne sais plus, dans paint il y a bien l'air d'avoir une option pour acquérir une image de son scanner/caméra digitale, mais chez moi c grisé
et avec l'aide fournie de windows je n'obtiens rien de plus.
Bon les drivers qu'on peut acquérir chez canon font marcher le scanner mais p-e sont-ils un peu incomplet. (quand je fais test scanner ca marche)

enfin voila si qqn pouvait m'éclairer merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)