Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition pour mémoire virtuelle et fichiers temporaires...
bjbebert

lexav1 a écrit a écrit :

Ah t'etais pas tres loin meme page que performances mais en bas environment variables ...  

Effectivement, je suis passé vraiment pas loin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjbebert

lexav1 a écrit a écrit :

Ah t'etais pas tres loin meme page que performances mais en bas environment variables ...  

Effectivement, je suis passé vraiment pas loin.

lexav1

bjbebert a écrit a écrit :

Pour l'emplacement du swap, y a pas de problème (propriétés sur poste de travail -> Avancé -> performances).
Pour le temp, la, je sais pas.  

bjbebert Pour l'emplacement du swap, y a pas de problème (propriétés sur poste de travail -> Avancé -> performances).
Pour le temp, la, je sais pas.
queen4ever personne na jamais fait ca ???
c'est urgent fo ke j'install le systeme avant ce soir car je pars cette semaine!
queen4ever [:belgarion_cer]
queen4ever ya moyen de rediriger le lieu ou vont les fichiers en memoire virtuelle, et les fichier temporaire vers une autre partition sous XP ? comment ? faut prévoire cmb?

[edtdd]--Message édité par Queen4Ever--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)