Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb reseau nom de domaine bizarre
rizzla_tsa c ce que je m etais dit aussi .. mais on m a soutenu mordicus du contraire !
bon je te remercie j espere que c ca paske j ai mon troisieme pc qui n arrete pas de me faire des ecrans bleus du a la carte rezo ..
et saurais tu comment changer ce nom ? c ds netconf ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizzla_tsa c ce que je m etais dit aussi .. mais on m a soutenu mordicus du contraire !
bon je te remercie j espere que c ca paske j ai mon troisieme pc qui n arrete pas de me faire des ecrans bleus du a la carte rezo ..
et saurais tu comment changer ce nom ? c ds netconf ?
Dantrax c pas bizarre du tout c a cause de ta passerell nunux
si ta mi en attrib auto via le dhcp de nunux il a du te refillé en meme temps son nom de domaine dns c tout
rizzla_tsa bonjour tout le monde ds le genre j enchaine les pb  
aujourd hui c mon nom de domaine qui part en couille sur mon reseau local (je suis derriere un fw sous nux) et je laisse mes cartes reseaux sur les pc client en dhcp (attrib auto ) et qd je lance un winipcfg le nom de l hote c nom_de_machine.Homelan.org
???? d ou ca vient ca le fait sur els deux pc depuis hier alors qu avant nom le nom de l hote etait nom_de_machine  
????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)