Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème : certaines pages http ne s'affichent pas sur client reseau
Corki006 Salut, peux tu uplaoder la page ailleurs car j'ai le même problème que toi et, justement, cette page ne marche pas sur l'ordi client !!! Merci :)

Prévient moi sur : corki006@hotmail.com ou alors explique moi comment il faut faire sur cette adresse, MERCI BCP !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Corki006 Salut, peux tu uplaoder la page ailleurs car j'ai le même problème que toi et, justement, cette page ne marche pas sur l'ordi client !!! Merci :)

Prévient moi sur : corki006@hotmail.com ou alors explique moi comment il faut faire sur cette adresse, MERCI BCP !!!
damned C'est bon j'ai trouvé , la remarque sur le MaxMTU a correctement aiguillé mes recherches et j'ai trouvé mon bonheur ( et mes explications )sur ce site :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Voir la rubrique :  ICS et MTU
janeiro j'ai le meme probleme que toi sur mon pc client
damned >un problème de MaxMTU > 1492    

Il me semble effectivement que j'avais lu un truc sur ca ( MaxMTU) ... mais je n'arrive pas a retrouver le liens ou topic de cet article .

Bref une explication sur ce qu'il y a a modifier    

svp !!
911GT3 un problème de MaxMTU > 1492 :??:
damned J'ai lu une solution dans un topic il y a un moment mais je n'arrive pas a remettre la mains dessus !! :(
C'etait lié a un parametrage windows il me semble ...

Donc j'ai 2 postes les 2 sur XP , l'un fait serveur avec un modem alcatel Adsl usb , et l'autre se connecte a internet via le premier , reseau local 10base/t , ZA pro sur le serveur .
Reseau local ok , connection a internet sur les 2 postes ok .... hormis CERTAINES PAGES (assez peu) qui commencent a se charger puis s'arretent et impossible de les visualiser .

Sur le serveur ca marche , sur le poste client non , la page ne se charge pas jusqu'au bout .
( test effectué bien sur sans download massif sur les postes  ;) )

J'ai esseyé de trouver une page facile a tester , sur la page d'acceuil Wanadoo si par exemple je veux aller sur le liens "pratique / automobile " en bas de page au milieu .. la page ne s'affiche pas sur le client , sur le serveur c'est ok .... j'ai trouvé ainsi quelques pages dans mes favoris et c'est assez penible .

Ce n'est pas un problème lié a ZA , j'ai testé en le desactivant et c'est pareil .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)