je l'ai installé aussi et pas de problème et quand je passe un coup Ad-aware après le surf fini les spyware
TheBlob
Petit_scarab a écrit a écrit :
bha je sais pas c est quoi comme site ou t arrives pas a aller moi ca fait deja quelques jours que je l ai installe et ca marche nickel .
le surf n est pas ralenti les pubs sont bloques
par contre je trouve ca dommage qu il soit pas un peu plus configurables ....
Par exemple, je n'arrivais à accéder qu'à la première page de télécharger.com. Après restauration, hop, tout fonctionnait nickel comme devant. J'avais aussi du mal à accéder à clubic.
petit_scarab
bha je sais pas c est quoi comme site ou t arrives pas a aller moi ca fait deja quelques jours que je l ai installe et ca marche nickel .
le surf n est pas ralenti les pubs sont bloques
par contre je trouve ca dommage qu il soit pas un peu plus configurables ....
TheBlob
Surtout, n'installez pas spyblocker! C'est une merde, ça fout un souk pas possible! Je trouvais ça bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'il m'e^pêchait de naviguer sur certains sites! Même en suivant la marche à suivre pour débloquer ces sites, même après avoir désisntallé ce programme et nettoyé le registre, j'étais toujours bloqué! J'ai dû restaurer mon ancienne config à partir d'un ghost que j'avais - heureusement. À éviter absolument!
TheBlob
DJAZZSAMBA a écrit a écrit :
:non: pas du tout, j'ai découvert ce soft par l'intermédiaire de "pcmaintemant" et que j'entends souvent parler de AD-aware :D voilou
Ouais, ben cette merde a foutu le souk sur mon pc! Y a des sites qui veulent plus s'afficher, et j'ai beau essayer de les débloquer, y a tien à faire. J'ia désinstallé le truc, mais ma connexion continue à ramer et mon surf est handicapé. À éviter! :fou:
DJAZZSAMBA
:non: pas du tout, j'ai découvert ce soft par l'intermédiaire de "pcmaintemant" et que j'entends souvent parler de AD-aware :D voilou
oui, effectivement, il faut voir à l'usage ;) bizarre quand même que ce logiciel ne soit pas connu :heink:
enfin, voilà, maintenant il l'est :D
TheBlob
DJAZZSAMBA a écrit a écrit :
bravo !!! Theblob est-ce que tu l'adopterais ?
Sais pas, je vais voir à l'usage s'il est stable et s'il ne bouffe pas trop de ressources par rapprot à son utilité. à première vue, ça m'a l,air bien, surtout que je n'ai pas de firewall.
DJAZZSAMBA
bravo !!! Theblob est-ce que tu l'adopterais ?
TheBlob
Ça a l'air nickel jusqu'ici. Il bloque les pubs, et tout.