Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE et mes favoris ?
Geddons_ oui mais ce que je veux : moi c VIRER cette fonction, pas l'utiliser.

P.S : J'ai IE 5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_ oui mais ce que je veux : moi c VIRER cette fonction, pas l'utiliser.

P.S : J'ai IE 5
HERIBERT

Geddons a écrit a écrit :

Salut, je suis sous win2k (j'ai change cette semaine...) ma questio va paraître idiote, mais IE fais comme dans mon menu démarrer, il masque ceux que je n'utilise pas fréquemment, pour le menu, j'ai trouvé comment il fallait faire ( désactiver les menus persos), mais pour les favoris, comment faire ?

Merci.  

En principe : il me le faisait tout seul, pour les favoris, comme les progs. IE 6, par contre se fait attendre, là dessus. Tu as IE 6 ?

Geddons_ Salut, je suis sous win2k (j'ai change cette semaine...) ma questio va paraître idiote, mais IE fais comme dans mon menu démarrer, il masque ceux que je n'utilise pas fréquemment, pour le menu, j'ai trouvé comment il fallait faire ( désactiver les menus persos), mais pour les favoris, comment faire ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)