Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ME BUG XP ?,
seadoo115 qqun cpds ce truc ???????????????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seadoo115 qqun cpds ce truc ???????????????????
seadoo115 à mon avis c'est mon disque système XP qui voit un truc bizarre au niveau de sa registry qd je rajoute ce disque la.....?
puis que les 2 autres sont bien vus.....?
seadoo115 j'ai deja essayé de le brancher tout seul tu boot sur une disquette dos tu fais fdisk ......tu supprime la partition tu recréé ensuite tu format en fat --> jusque la no pb --> mais qd je le remets sous xp le pb ressurgit.......??????????? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
symantec Branche le tout seul sans les autres  
Mets le en master et PETE LUI LA GUEULE  

Ou alors tu fais un debug  

http://support.microsoft.com/defau [...] FR;q106419

Disquette de Boot et tui commence en tapant :

a:\debug  

Puis tu suis la fiche technique  

Aprés ton DD c' est sortie d' usine
seadoo115 personne sait d'ou ca vient ce truc --> vais quand même pas réinstaller xp pour ca ??????????,qu'est ce que c'est que ce BINZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:  :gun:
seadoo115 le pb c'est que j'ai formaté bas niveau et mon problème n'est toujours pas résolu..............? c'est la le HIC.........???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :??:  :??:  :??:  :??:
el cabron ca m est arrivé =>formatage de bas niveau (donc toutes les partitions perdues)
j avais ce bleme sous XP et sous ME  donc ce n est pas un probleme d XP...
seadoo115 j ai deja essayer
meme aussi un formatage bas niveau ..........?
je sais pas ce que c'est que ce BINZ!!!!!!!!!!!!!!!!
letouriste ou essaye de le formater a partir d'un autre PC ...
morguy fais le sous dos avec une disquette de boot pour voir
seadoo115 XP ME FAIT ENCORE UN TRUC BIZARRE DU JAMAIS VU..........
j'ai un 4ieme disque bien vu dans l'admin de disque ainsi que dans le poste de travail mais pas moyen de le formater, il me met l'assistant n'a pu finir et patati et patata qd ca arrive à 100%.
et si je fais propriétés sur le disque depuis le poste de travail je n'ai pas système de fichiers NTFS OU FAT32 (dépend)
j'ai mot pour mot système de RAW     ??????????
J'ai bien essayé de supprimer et recréer la partition mais pas moyen de la formater complètement juste à la fin ca merdouille
Q'4EST CE QUE C'EST que ce XP MERDE.

qqu a une idée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)