Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question con sur netscape
franckymania

franckymania a écrit a écrit :

Edition / preferences / avancé / cache / vider cache memoire et cache disque

regarde un peu dans les options de netscape et si tu as des lunettes, tu devrais aussi trouver comment effacer les cookies.  

Pour NS, tout est stocké dans un seul et meme repertoire
Celui de ton profil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania

franckymania a écrit a écrit :

regarde un peu dans les options de netscape et si tu as des lunettes, tu devrais aussi trouver comment effacer les cookies.  

Pour NS, tout est stocké dans un seul et meme repertoire
Celui de ton profil

sky1860 en fait, j'avais trouvé pour les deux mais j'aimerais savoir ou c'est stocké sur le dur. Quel dossier dans netscape? l'equivalent de tempory internet files quoi.
franckymania

sky1860 a écrit a écrit :

merci et pour effacer les pages vues précédemment? car ie stocke dans tempory interfiles alors que netscape non. Est ce qu'il s'agit de ce qu'il appelle l'historique de session, si oui comment l'effacer en laissant 50 jopurs par defaut. Et comment enlever les cookies?  

sky1860 merci et pour effacer les pages vues précédemment? car ie stocke dans tempory interfiles alors que netscape non. Est ce qu'il s'agit de ce qu'il appelle l'historique de session, si oui comment l'effacer en laissant 50 jopurs par defaut. Et comment enlever les cookies?
franckymania

sky1860 a écrit a écrit :

Bon je n'aarive pas enlever les adresses que j'ai visité dans la liste déroulante alors que j'ai réusi à effacer l'historique. De plus, les pages web , elles sont enregister ou? pas dans tempory internet files apparement?  

Edition / preference / navigator / historique / historique de navigation

sky1860 :bounce:
sky1860 netscape 6.0
antp temporary internet files c'est pour IE...
c'est quel netscape ? 1, 2, 3, 4, 6 ?
Buitoni format c: :D
sky1860 up
:dde
sky1860 Bon je n'aarive pas enlever les adresses que j'ai visité dans la liste déroulante alors que j'ai réusi à effacer l'historique. De plus, les pages web , elles sont enregister ou? pas dans tempory internet files apparement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)