Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je vient de balancer 250 mp3 a la poubelle,comment les recuperer..??
spyro56 Ca a marché !!!! et oui 287 mp3 pro de retrouvé,je beni ce soft!!!!  :jap:  

Un tit merci a eux qui ont repondus et qui m'on aidé,et aussi un mon disk dur  :love:  

Tampis pr ma Fnac  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spyro56 Ca a marché !!!! et oui 287 mp3 pro de retrouvé,je beni ce soft!!!!  :jap:  

Un tit merci a eux qui ont repondus et qui m'on aidé,et aussi un mon disk dur  :love:  

Tampis pr ma Fnac  :D
spyro56 dolby-digital3500->je la sent pas ta reponse,je sait pas pr koi  :na: :D  

d75-> merci de m'encourager  :D  

:hello:  

J'ai installé le easy,on se fixé quand il aura fini sont scan... ;)
d75 easy recovery, sinon point de salut. Enfin la derniere fois que j a vais tout perdu sur mon disque, ben j ai rien trouvé. Alors bonne chance
dolby-digital3500 G la solution ultime :sol: , tu vas a la Fnac et tu achètes tous les cd des mp3 que tas perdu :D
spyro56 bien sr aurait 'il fallu que je l'ai installé avant.. :( et merde!!!! spyro56  :gun:  c pô vrai des fois!!! pffffff...

merci.
alf73

spyro56 a écrit a écrit :

norton utilitaires ne fais pas de genre de choses??  :eek2:  

Norton Utilities  le fait si tu as activé l'option unerase..et si tu as installé Norton utilities avec cette fonction...

[edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd]

spyro56 norton utilitaires ne fais pas de genre de choses??  :eek2:
spyro56 je fais une recherche pr le trouver.. y a pas autre chose?? je devrais reussir avec ce soft..??

merci.
symantec Easy Recovery
spyro56 Je suis passé par un soft ,mp3 explorer,je pensait juste les enlevés de la list ds le soft,mais pas de mon dur,et j'ai fais ok trop vite..
C quand j'ai vu le mot corbeille que j'ai compris,mais helas trop tard...

Vu le nombre ils sont partis directement ss passer par la corbeille et toucher les 20 000euros,enfin je blague mais j'ia vraiment les boules!!!

Kels soft et comment je peux les recuprer?? j'ai encore rien vidé ni rebooter...

AU secours!!!  

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)