Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win98 et Win2000
alien275

vachefolle a écrit a écrit :

tu ping la machine ou pas ?  

Oui je ping la machine, mais en fait kan j'install win 2000 pro; aucun problème d'identification, kan j'install win98 j'arrive po a acceder au server. Je capte vraiment po d'ou ca peut venir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alien275

tu ping la machine ou pas ?  

Oui je ping la machine, mais en fait kan j'install win 2000 pro; aucun problème d'identification, kan j'install win98 j'arrive po a acceder au server. Je capte vraiment po d'ou ca peut venir

vachefolle tu ping la machine ou pas ?
alien275

active le client sur le pc en win2000  

Le client est activée !!!!!!!!!!

vachefolle active le client sur le pc en win2000
alien275

krapaud a écrit a écrit :

t'as essayé de te logger comme admin du 2k?  

oui j'ai deja essayé, mais il arrive po a se connecter meme avec ce pass.

Krapaud t'as essayé de te logger comme admin du 2k?
alien275

krapaud a écrit a écrit :

quand tu vas sur le pc en 2000 depuis le poste en 98 tu as une fenêtre de logon? et là le compte que tu as crée ne marche pas?

Tu as essayé de créer un utilisateur dans win98 avec lequel tu ouvrirais ta session et seulement là tu essaierais de te connecter sur le 2000 qui aurait les mêmes paramètres d'utilisateur?  

C'est avec la fentre de logon de ca chie. L'autre j'ai po vraiment essayé.

Krapaud quand tu vas sur le pc en 2000 depuis le poste en 98 tu as une fenêtre de logon? et là le compte que tu as crée ne marche pas?

Tu as essayé de créer un utilisateur dans win98 avec lequel tu ouvrirais ta session et seulement là tu essaierais de te connecter sur le 2000 qui aurait les mêmes paramètres d'utilisateur?
alien275 lu,
j'ai une machine sous win98 et un server sous 2000, mais quant j'essaie d'utiliser l'imprimante partager sous win2000 ca veut pas marcher. J'ai un compte sur la machine mais il ne veut pas se connecter.
Est ce que kk'un aurait une solution.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)