Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hulm lag sous XP pour propriété d'un dossier
LouyZ Oui norton 2002, mais même l'auto protect désactivée ca le fait kan même...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LouyZ Oui norton 2002, mais même l'auto protect désactivée ca le fait kan même...
LOLYLO antivirus?
LouyZ Yeahhhhhhhhh :bounce:
LouyZ :bounce:
LouyZ Pas d'idées donc :\
LouyZ Oui mais bon lag on dit ça pour tout maitenant (je dis à mon père "ho he tu lag du cervo" )
Ca lag, ca rame, ca saccade, c idem koua :)
YupYup Attention, ne pas confondre "lag", terme utilisé pour les réseaux, et "ralentissement Windows" expression commune qui signifie que votre OS fonctionne normallement :lol:
symantec Moi aussi  
Quand j'ai plusieurs fichiers et que je les selectionnes tous pour avoir les propritétés, il mets entre 5 et 15 secondes pour me les afficher  

Tout est a jours chez moi
Controleur + tout les disques en ATA 100 et pas de VIA mais du ALI  

Je sais pas quels services gére les propriétés  

Je trouve ca bizarre
LouyZ Kan je fé clik droit sur un ficihers tel k'il soit, et kel ke soit ca taille, puis propriétés ca s'ouvre tout de suite, par contre, sur un dossier ca prend 20 secondes à s'afficher (j'ai activer le udma66 et mes hd en son ata100 et 66) j'a itous les drivers via à jours, et j'ai essayer avec des anciens!

(pour la config voir le lien au dessus :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)