Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un pote fait du 80Ko/s avec Netissimo 1 ! Comment c'est possible ?
sad_man Si tu veux voir le debit reel de ta ligne
tu dl le soft de grenouille ( www.grenouille.com ) et tu fais les benchs c tout (test de ping, un uppload ftp et un dl ftp).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sad_man Si tu veux voir le debit reel de ta ligne
tu dl le soft de grenouille ( www.grenouille.com ) et tu fais les benchs c tout (test de ping, un uppload ftp et un dl ftp).
mowjo c'est si facile a faire les fakes de capture d'ecran de dl mouahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol:
THE REAL PREMS :lol:
tournesol Non, explique... :)

J'ai une petite idée mais je suis pas sure.

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

littleboboy :lol:
Tu connais le principe du cache ?
:D
tournesol

F22Raptor a écrit a écrit :

Un pote m'a assuré qu'avec son pack extense netissimo 1 wanadoo il était tout le temps à 80ko/s

Pour moi, la "largeur du tuyau" limitait forcément à un maxi théorique de 64 Ko/s

Comment est ce possible ?

Le bridage est il matériel ou logiciel chez FT ?  

Chez moi, il m'arrive souvent de commencer un téléchargement pendant plusieurs secondes à 200/250 ko/s !!!!!! Ca fait une drole d'impression.

Aprés ça ralentit à 60/65 ko/s.

Ca prouve que c'est possible.

youyou2223 heu moa j'ai un probleme  
voila quand je telecharge mon modem est tellement puissant que j'ai un message d'erreur windows "votre modem telecharge plus vite que la vitesse maximale d'ecriture des données sur le disque " (disque 40 Go 7200t UDMA100)
alors vous comprenez jz suis embété  

:D  :D  :D  :D  :D  :D
YupYup

chr_79 a écrit a écrit :

ouais mais c'est moins drole après  :D  

Hey c'est toi qui est censé avoir de grosses coucougnettes ;)

chr_79

YupYup a écrit a écrit :

Ok maintenant fous un masquerading sur ton serveur, et recommence en pompant en direct.  

ouais mais c'est moins drole après  :D

YupYup

chr_79 a écrit a écrit :

ok, j'obtiens http://chr79.free.fr/dl2.png

c mieux non ?  

Ok maintenant fous un masquerading sur ton serveur, et recommence en pompant en direct.

DDT heureusement qu'il a mit un ":D" sinon personne n'aurait compris que c'est du 2°
chr_79

YupYup a écrit a écrit :

Génial, maintenant tu vides le cache Explorer et tu recommences. C'est si difficile à comprendre ?  :sleep:  

ok, j'obtiens http://chr79.free.fr/dl2.png  

c mieux non ?

lepopeye vive les proxy, pffffffffffff
YupYup

chr_79 a écrit a écrit :

sur net1 : http://chr79.free.fr/dl.png

Génial, maintenant tu vides le cache Explorer et tu recommences. C'est si difficile à comprendre ?  :sleep:

phileg

el cabron a écrit a écrit :

c est tellement evident  :D  
avec ma bleu je faisais du 75 km/h si si si  :lol:  

:lol: Exellente comparaison...

chr_79 sur net1 : http://chr79.free.fr/dl.png  
YupYup Les specs de l'ADSL font qu'il est impossible d'atteindre les 80ko/sec sur du netissimo1. Il s'agit d'une mauvaise estimation du débit, au niveau logiciel.
jesus_christ c'est FullDuplex l'ADSL, si on ajoute UP + Down, ça fait 16+64 = 80, c'est tout à fait normal !

maintenant on peut dépasser les 64 en down, mais en comptant la compression logicielle du protocole (la case "compresser les données" du TCPIP sous windows)

j'ai déjà réussi comme ça du 68ko/s soutenu sur ADSL, et du 8ko/s sur modem à l'époque.

mais 80 juste avec le down j'y crois pas.
el cabron

rosco a écrit a écrit :

Il chronometre a la main ca sera plus fiable que windows.. :D  

c est tellement evident  :D  
avec ma bleu je faisais du 75 km/h si si si  :lol:

Black number one Le débit sur windows est totalement fantaisiste, la limite théorique est de 64 ko/s

[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd]

Arobace Je confirme que j'obtiens très fréquemment un total UL+DL>=80! avec netissimo 1! Maintenant, effectivement, j'ai pas le chrono à la main, mais ça va vite, juré!
DDT

Groody a écrit a écrit :

Ah ? Et matérielle ?  

ouais enfin logicielle ou materielle je sais plus mais en tout cas il n'y a pas de compression ca j'en suis sûr

Groody

DDT a écrit a écrit :

y a pas de compression logicielle avec l'ADSL

Ah ? Et matérielle ?

rosco Il chronometre a la main ca sera plus fiable que windows.. :D
DDT y a pas de compression logicielle avec l'ADSL

faut qu'il arrête de croire ce que lui montre windows c'est tout
Groody ça dépend ce qu'il télécharge. La compression de DATA peut rentrer en jeu.
F22Raptor Un pote m'a assuré qu'avec son pack extense netissimo 1 wanadoo il était tout le temps à 80ko/s

Pour moi, la "largeur du tuyau" limitait forcément à un maxi théorique de 64 Ko/s

Comment est ce possible ?

Le bridage est il matériel ou logiciel chez FT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)