Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 modem sur 1 ligne tel ?? possible ça ??
Trunchy

soab a écrit a écrit :

sisisi tu peux faire 2 appel en meme tps! ca s appelle le double appel g un pote ki a ca on etait a 3 o tel par contre je sais pas comment ca marcherait pour le net  

Ca c'est fait au central pas chez toi, sans proxies c impossible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Trunchy

soab a écrit a écrit :

sisisi tu peux faire 2 appel en meme tps! ca s appelle le double appel g un pote ki a ca on etait a 3 o tel par contre je sais pas comment ca marcherait pour le net  

Ca c'est fait au central pas chez toi, sans proxies c impossible.

kahn21 donc en gros ça marche, mais il faut pas que les 2 soient connectés en même tps ??

Le pb avec les proxies c que ça marche bien pr naviger, et d'autres trucs communs, mais pour jouer via un proxy, je sais pas ce qu'il ft comme prog (qui souvent on une doc de 50 pages où je comprend rien (en plus je sais pas quel port utilise le jeu)
sOaB sisisi tu peux faire 2 appel en meme tps! ca s appelle le double appel g un pote ki a ca on etait a 3 o tel par contre je sais pas comment ca marcherait pour le net
papy_boyington Pas en même temps, c'est comme le telephone tu peux pas avoir deux conversations distinctes en même temps sur la même ligne. Pourquoi crois tu qu'on a inventé les proxies justement ? ;)
kahn21 plz...
kahn21 ben voilà g 2 pc en réseau :
- 1 sous 98 déjà connecté via un 56k,  
- puis un autre sous 98/XP que j'aimerais relier directement au web avec un 2e modem 56K (trop marre des proxies, on peut m pas jouer avec)

donc the question is : est ce qu'on peut mettre 2 modems sur 1 meme ligne téléphonique ???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)