Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Peut-on avoir une double connection internet avec le cable et l'adsl??
aldiallo

Z_cool a écrit a écrit :

Sous XP, il me semble qu il est possible d agreger des connexions.
 
Apres tout TCP/IP est bien fait pour multiplier les media pour une seul donnee. Techniquement il n y a aucun probleme et c est bien fais avec les connextions ISDN (numeris) sur 2 canneaux  



Merci les gars de vos reponses, y a t il d'autres avis??


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aldiallo

Z_cool a écrit a écrit :

Sous XP, il me semble qu il est possible d agreger des connexions.
 
Apres tout TCP/IP est bien fait pour multiplier les media pour une seul donnee. Techniquement il n y a aucun probleme et c est bien fais avec les connextions ISDN (numeris) sur 2 canneaux  



Merci les gars de vos reponses, y a t il d'autres avis??

z_cool Sous XP, il me semble qu il est possible d agreger des connexions.
 
Apres tout TCP/IP est bien fait pour multiplier les media pour une seul donnee. Techniquement il n y a aucun probleme et c est bien fais avec les connextions ISDN (numeris) sur 2 canneaux
aldiallo

Wolfman a écrit a écrit :

Moi je te conseillerais de virer ton abonnement câble et prendre une connexion ADSL plus rapide avec l'argent économisé.  



cai y c'est fait j'ai téléphoné pour resiler car ils veulent pas me faire profiter de l'offre NOOS Pro au prix de Noos Rapido alors qu'a bcp des gens il ont proposer!!

Wolfman Moi je te conseillerais de virer ton abonnement câble et prendre une connexion ADSL plus rapide avec l'argent économisé.
nacedo oui tu peux tu peux meme avoir les deux en meme temps sous win 200 server et ISA server
Pims Heuu... pardon, un Modem ADSL ...
aldiallo

Pims a écrit a écrit :

Avec 1 carte reseau ET un Hub ADSL ca fonctionnera mais de la à downloader via les deux le meme fichier :sarcastic:
 
Par contre surfer sur l'un et autre chose avec l'autre c'est possible ...  
 
Mais bon, autant prendre une connection plus rapide: Net2 ou Cable 1Mb/s ...  



un hub adsl??, j'ai deja le cable chez moi et l'adsl ne suarait tarder mais je sais pas si garder les deux ou resiler le cable!!

Pims Avec 1 carte reseau ET un Hub ADSL ca fonctionnera mais de la à downloader via les deux le meme fichier :sarcastic:
 
Par contre surfer sur l'un et autre chose avec l'autre c'est possible ...  
 
Mais bon, autant prendre une connection plus rapide: Net2 ou Cable 1Mb/s ...
aldiallo UP :hello:
aldiallo Peut-on avoir une double connection internet avec le cable et l'adsl??, si oui est ce que les logiciels de download peuvent gerer cette double connection?? merci  :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR