Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Exchange 2000 Server et comptes POP3 ??
Trracer Pour le prix exact je ne sais plus, mais c'est pas excessif, y'a une version shareware si mes souvenirs sont bon. Recherche sur google ou download.com, tu devrais trouver ton bonheur. En tout cas pytheas marche impec pour nous...

 

[edtdd]--Message édité par Trracer--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trracer Pour le prix exact je ne sais plus, mais c'est pas excessif, y'a une version shareware si mes souvenirs sont bon. Recherche sur google ou download.com, tu devrais trouver ton bonheur. En tout cas pytheas marche impec pour nous...

 

[edtdd]--Message édité par Trracer--[/edtdd]

Doudou007 Trracer....te souviens tu combien coûte ce soft ?
 
Faut chier Microsoft !!!
 
Doudou
Trracer Ouais on a eu meme probleme avec le serveur mail de ma boite... Ils ont finalement optes pour un soft (pytheas) qui va lui-meme checker les mailbox en pop3 a interval regulier et met les mails dans Exchange.
Doudou007 Personne n'a une idée ?
C'est pas possible que Microsost ait volontairement oublié la possibilité de relever des boites pop ???
 
Doudou...
Doudou007 Pas terrible alors Exchange....je pensais que çà n'était qu'un détail pour lui la relève des comptes POP....
 
Car en effet mon FAI ne m'offre que la possibilité de relever mes mails par le protocole POP3...çà va être galère là...
 
Doudou
Guru Globalement il y a deux cas de figure :
- tu souhaites que le serveur Exchange récuppère tous les comptes de messagerie d'un domaine et le serveur distant supporte la commande ETRN, dans ce cas dans les options du connecteur SMTP tu peux spécifier les informations nécessaires pour faire cela.
 
- tu souhaites récuppérer tout ou partie des comptes de messagerie d'un domaine et le serveur distant ne t'offre que le support du protocole POP, dans ce cas la tu peux recourrir à un outil tiers nommé PullMail qui permet de faire cette récuppération boite par boite. Il est tout a fait automatisable dans un script lancé régulièrement par la commande AT.
 
Sinon je te conseille de jeter un oeil sur le site du Technet où tu pourra trouver de plus amples informations sur Exchange.
yoyoz si quelqu'un a la reponse ca m'interresse aussi ;)
@+
Doudou007 Bonjour tt le monde,
 
j'ai installé un Exchange 2000 serveur sur un Windows 2000 server...jusque là..Rien d'exceptionnel.
 
Cependant, je possède une 100aine de boites aux lettres que je relevais par POP3 par le bias du client outlook 2000.
Comment configurer Exchange 2000 pour qu'il fasse la relève des comptes POP3 et qu'il les redirige dans les bonnes boites du serveur Exchange ???
 
Merci d'avance.
 
Doudou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR