Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP pro -> scandisk+defrag impossible
Z_cool ou chkdsk lecteur: /f

si c est la partosh du c: il aurra besoin de rebooter la machine et il va lancer un equivalant de scandisk propre au monde NT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool ou chkdsk lecteur: /f

si c est la partosh du c: il aurra besoin de rebooter la machine et il va lancer un equivalant de scandisk propre au monde NT
Cpu Toaster essaye de faire un chkdsk lettredulecteur: /r sur la reparation (tu met le cd et tu repare) ou directement dans ds executer
c pas dit aue ca marche...
YupYup Chaud bouillant, essaye un utilitaire style norton disk doctor ou tout autre truc-qui-explose-ton-FS-en-5-heures.

De toutes façons t'es déjà en Nique Ton File System, t'as plus rien à perdre ;)
potiron salut,

j'ai un probleme avec XP pro, j'ai mon DD en NTFS et depuis que j'ai coupé une defragmentation comme un sauvage j'ai un fichier sur le DD qui ne fait pas la bonne taille et ca empeche tout scandisk ou defrag ...

comment reparer ce fichier ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)