Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur l ADSL
MaitreKill [:belgarion_cer]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaitreKill [:belgarion_cer]
LeKeiser

Corki006 a écrit a écrit :

entre 60 et 140 ... avec l'ADSL ???!??? Tu es sur ?
Moi à Quake 3 Arena, j'ai de 25 à 50  

Tout depend du bas ou tu es connecte. Generalement, les pings des utilisateurs sur des bas ECI sont inferieurs a ceux des utilisateurs sur des bas Alcatel.

Corki006 entre 60 et 140 ... avec l'ADSL ???!??? Tu es sur ?
Moi à Quake 3 Arena, j'ai de 25 à 50
MaitreKill

hyste a écrit a écrit :

Arf reponse
J formate et maintenant j un ping de 70 90 :ouch:  
Voila Merci
A+
 :bounce:  

vive windwos xp... c vrai moi ca me manquais depuis win98 un windows qui fallait reformatter tout les mois...  

oh mais je suis con j'avais pas millenium...  

^_^

hyste Arf reponse
J formate et maintenant j un ping de 70 90 :ouch:  
Voila Merci
A+
 :bounce:
MaitreKill [:dad001]
LeKeiser :bounce:
teagle

hyste a écrit a écrit :

Cool  :)  
C mon 1er message qui a autant de reponses : Merci  

Tiens, un reply de plus, mais c'est 100 balles!   :lol:

hyste Cool  :)  
C mon 1er message qui a autant de reponses : Merci  
Pour info je viens de rentre , G desactive"le planificateur de paquets Qos" :??:  dans ma connection.
Je v faire un essai
A plus
Et merci encore :hello:
vsfa bon déjà sur l'antivirus on est d'accord ( spéciale dédicace pour Buldigara ).

Je sais bien que les hackers en ont rien à foutre de mon pc.
Enfin bon, chacun fait comme il le sent de toute facon. Perso j'utilise un FW.

Pour ce qui est du partage, eDonkey est qd même une belle invention ( à condition que tt le monde respecte les regles ).
Après gérer un service FTP sur ma machine pourquoi pas, mais de toute facon comme tu disais, 128kbps c pas des masses.
MaitreKill

teagle a écrit a écrit :

Moa j'ai pas de firewall, j'ai linux!  :D  

moi j'ai pas de firewall j'ai pas linux non plus... j'ai win2K et un routeur... mais bon c vrai que je triche un peu... ^_^

teagle Moa j'ai pas de firewall, j'ai linux!  :D
MaitreKill Je critique pas l'install d'un antivirus, c meme toujours une bonne idée.... vaut mieux en avoir un au cas ou que pas en avoir quand la merde te tombe dessus... dans un reseau il y a longtemps j'avais detecté le cih chez un pote avec mcaffe... donc je critique pas j'aurais surement choppé cette merde sans macaffe...  

maintenant je crois que tu exagerais un petit peu quand tu explique que les possesseurs d'adsl sont une cible pour les hackers... en general les gens qui en hack d'autres ont pas besoin de chercher pour trouver les personnes qu'ils veulent hacker... ensuite c pas pour des données que qqun viendrait te hacker... pasque comme je disais tes photos de vacances l'interresse pas et pomper un divx ou une iso a 128Kbps c pas drole surtout qu'ils peuvent pas monter si haut faute de quoi ils se feraient reperer... et surtout pasque il faut pas chercher loin pour trouver de bons serveur pour tout telecharger avant meme que qqu comme toi soit au courant que ca existe...  

pour ce qui est d'effacer tes fichiers moi je penserais d'abord a verifier les autres personnes qui ont ou ont eu acces a ton pc avant... et aussi arrete d'utiliser edonkey et les autres conneries du genre... ouvre un serveur ftp si tu veux vraiment partager... et la tu aura un log complet et detaillé des gens qui viennent chez toi et ce qu'ils font, et quand tu diras on regarde mais on touche pas... ben ca voudra dire pas touche et pas peut etre pas touche...

[edtdd]--Message édité par maitrekill--[/edtdd]

vsfa Tu peux me casser j'en ai rien à braire, c'est sûr que je viendrai pas me venger parceque je ne m'interesse pas au hacking des machines.  
Par contre je sais très bien comment fonctionne un PC.

Pour le partage de fichier, la disparition de mes 2 films s'est faite sous Direct Connect. Après je suis passé sous eDonkey.

Et ( faudrait apprendre à lire ) on ne m'a pas installé un troyen. Je disais juste qu'un pote avait gravé un CD et que le contenu était vérolé et que mon anti-virus l'avait detecté. Point barre.
Je n'ai pas 150.000 anti-virus. J'en ai qu'un seul et il me sert à scanner ce que je d/l. C tout.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)