Sujet : mon STH me saoule, y a koi comme routeur ADSL bien ? |
HumanRAGE |
g un hub
le sth c'est un CAA pptp donc, le software dessus en active c'est khdsaa.mod (super hein) et en passive c'etait 261 (etait paske je l'ai viré depuis)
mate dans le lien ke g mis dans le 1er post, tu trouveras la demarche ke g suivi et l'explication de mon probleme ... g deja posté plein de fois ici, et sur d'autres forums, et j'ai eu tres tres tres peu de reponses constructives ... si tu pouvais m'aider, ca ferait toi mon sauveur :D
mon probleme est vraiment chelou au possible ... et pour avoir FT au telephone, fo se lever de bonne heure ... :/ |
katogan |
HumanRage a écrit a écrit :
bon g appelé FT 2 fois, les 2 fois je me suis fait raccroché au nez par le standard becoz saturé ...
le netgear rt314 aussi a pas l'air mal
|
Oui il "gaze" bien, j'en ai un, mais pas de serveur d'impression.
Son remplaçant est le RP114, beaucoup plus petit, avec un contrôle parental en plus mais bon...
Tout ce qui est Zyxel P314, 642R, 643, Netgear RT314, RP314, SMC Barricade 7004BR, sont des modèles eprouvés qui ne posent aucun pb.
Maintenant tu as de nouveau produit positionnés sur le marché avec la gamme de Bewan (série Lanbooster), Us Robotics etc...donc à voir également, je ne sais pas ce que ça vaut.
Une des références en matière de routeur est Cisco mais aucun intérêt pour un particulier, hors de prix, difficilement paramètrable.
@+ |