Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour GURU !!!!!
joe black moi j'te le dis, t'es un as !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joe black moi j'te le dis, t'es un as !!!
Guru Il est possible de configurer un serveur Win2k pour qu'il permette l'installation de machines Win2k pro à distance tu trouveras la procédure dans le document suivant :

http://support.microsoft.com/defau [...] 7%2f50.ASP

Il est aussi possible de créer une disquette de boot avec un client pour se connecter à ta machine Win2k et copier sur le disque local le répertoire I386 pour lancer localement l'installation...

Pour trouver une disquette de boot toute faite tu peux regarder sur www.bootdisk.com
joe black si c'est le cas, que l'on guide mes pas !!!
Colin Mc Crash Sans vouloir trop m'avancer il me semble que si tu as une carte ethernet Windows 2000 permet de créer une disque de boot permettant de générer une machine depuis un serveur 2000.
joe black salut, tu peux surement me renseigner ...
je dois installer 2000 pro sur une machine démunie de cdrom, et qui vient malencontreusement d'etre formatée.

Par contre, elle est connectable au réseau.

Sais tu comment je dois procéder ? Existe-t-il une disquette de boot permettant d'acceder au serveur ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)