Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche programme de partage adsl urgent svp
rulio en fait c'est un copain qui a posté sous mon pseudo mais je lui ai expliqué depuis donc pas de problème et merci à vous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rulio en fait c'est un copain qui a posté sous mon pseudo mais je lui ai expliqué depuis donc pas de problème et merci à vous.

Pink Floyd a écrit a écrit :

moi j'ai plus simple !

ton pc relier a ADSL tu le met en 192.168.0.1

puis sur les autres poste, tu peu leur laisser des ip fixe,en passerelle tu met 192.168.0.1

et tu rendre les DNS de ta connexion ADSL, c fini  

le partage de cx de zindoz est plus evolué : nat, etc..je sé po si ca marche avec ta config reso

rulio

jfvde a écrit a écrit :

PS: c'est quoi la fin de ta signature ?  

on my computer I have a workstation. et bla bla bli et bla bla bla. :lol:

[edtdd]--Message édité par rulio--[/edtdd]

pink floyd moi j'ai plus simple !

ton pc relier a ADSL tu le met en 192.168.0.1

puis sur les autres poste, tu peu leur laisser des ip fixe,en passerelle tu met 192.168.0.1

et tu rendre les DNS de ta connexion ADSL, c fini
jfvde PS: c'est quoi la fin de ta signature ?
jfvde bah rien de + a ajouter.

ds les param reseau tu fais clic droit partager sur ta connex adsl.

sur le pc client tu configures en acces lan pour internet, et tu mets obtenir automatiquement une adresse ip ds les param reseau de ta carte reseau.

voili voilou :)
rulio

poisse a écrit a écrit :

c est deja ds windows  tu fais un simple partage de connexion  dans acces à distance je crois tu vois ton modem et ds les propriétes   y a le partage  

et tu sais expliquer en details stp

Poisse

rulio a écrit a écrit :

Le but serait de partager une connexion adsl (usb) sous win 98, pourriez vous m'en indiquez un svp. :bounce:  

c est deja ds windows  tu fais un simple partage de connexion  dans acces à distance je crois tu vois ton modem et ds les propriétes   y a le partage

rulio Le but serait de partager une connexion adsl (usb) sous win 98, pourriez vous m'en indiquez un svp. :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)