Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scripts de connexion sous NT4 SERVER
moah Je veux créer un script de connexion sur un serveur NT4 qui permettrait de connecter des lecteurs réseau (commande net use) et d'importer des stratégies POLEDIT .
Or, on ne peut affecter qu'un seul script par profil utilisateur.
Il faut donc un seul script .
Mon problème est le suivant : je ne sais pas quelle commande utiliser dans le script pour faire appel à mon fichier .pol de stratégie poledit .
Merci
Par ailleurs , si vous avez des liens pour de la documentation sur les scripts de connexion , ça m'intéresserait (mes recherches ont toutes été infructueuses)  
Merci (bis)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moah Je veux créer un script de connexion sur un serveur NT4 qui permettrait de connecter des lecteurs réseau (commande net use) et d'importer des stratégies POLEDIT .
Or, on ne peut affecter qu'un seul script par profil utilisateur.
Il faut donc un seul script .
Mon problème est le suivant : je ne sais pas quelle commande utiliser dans le script pour faire appel à mon fichier .pol de stratégie poledit .
Merci
Par ailleurs , si vous avez des liens pour de la documentation sur les scripts de connexion , ça m'intéresserait (mes recherches ont toutes été infructueuses)  
Merci (bis)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)