Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NTFS + fat 32 sur un même HDD
Pnar pour ceux qui ont du multi boot type 98/2000 (98se/XP), je conseille vivement le fat32 en C: et la partition ntfs en dernier. AInsi il n'yu a pas de glissement dans les lettres de partitions qd tu va d'un os vers l'autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar pour ceux qui ont du multi boot type 98/2000 (98se/XP), je conseille vivement le fat32 en C: et la partition ntfs en dernier. AInsi il n'yu a pas de glissement dans les lettres de partitions qd tu va d'un os vers l'autre
chev_alier Dans les bench, le NTFS est un peu plus lent que le FAT32... en réalité on y voit rien :)
le NTFS est génial sauf si tu veux lire depuis un autre système que les NT (donc win9x/ME/DOS).
blues10 Salut,
J'ai un portable sous XP, avec un HDD partitioné en deux (constructeur).
La partition principale est en NTFS et l'étendue (qui sert à la restoration systeme) est en FAT32 (dixit partition magic 7.0)

1/ le NTFS ne va-t-il pas ralentir le système ?

2/ comment faire peter la restauration de XP? je voudrai me servir de la 2nde partition pour les données ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)