Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de message au démarrage de Windows!
nabil2 Ok çà marche bien maintenant mais je ne vais pas tout de même mettre des verrous sur le poste même pour mes collègues?! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2 Ok çà marche bien maintenant mais je ne vais pas tout de même mettre des verrous sur le poste même pour mes collègues?! :D
Guru C'est peut être un de tes utilisateurs qui a fait cela derrière ton dos.
nabil2 Très bien, je vais essayer, pour comprendre un peu, comment ce gars à pu t-il faire pour rentrer cela dans ma bécane?
JPA Ou tu le supprimes tout simplement. S'il n'y a pas de logo.sys sous la racine, l'image utilisée est stockée dans un fichier exécutable (je ne me rappelle plus lequel).
A+
Guru Tout bettement tu copies le logo.sys d'un autre poste ?
nabil2 Guru, tu as raison!!!
Je viens d'ouvrir Logo.sys et j'ai bien cette sale image!!!.
Comment remettre celle d'origine?
nabil2

Guru a écrit a écrit :

Cette image apparait elle en lieu et place de l'image Windows classique ? Si c'est le cas, ce doit être le fichier logo.sys qui a été modifié.  

Elle vient avant puis après

Guru Cette image apparait elle en lieu et place de l'image Windows classique ? Si c'est le cas, ce doit être le fichier logo.sys qui a été modifié.
nabil2 A priori aucun virus détecté, j'ai l'impression que c'est plutôt une blague de mauvais goût d'un certain anti-microsoft.
Où trouver sur mon dur ce fichier désagréable?.
flcflc format c:

passe déjà un antivirus car tu as dû trainer dans de mauvais endroit..
sukhoi 37 :heink:
nabil2 Salut,

Je viens de me rendre compte qu'à chaque démarrage de mon PC une image sous fond vert s'affiche avant celle de Windows, il est écrit:
WARNING WINDOWS DETECTED ON THIS MACHINE ...........

http://www.ping.be/anmigraphil/anti-microsoft.........

Comment supprimer cela?

[edtdd]--Message édité par nabil2--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)