Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche un soft pour faire des organigrammes
kara27 TU PEUX UTILISER POWERPOINT!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kara27 TU PEUX UTILISER POWERPOINT!
bobdupont

viob a écrit a écrit :

Salut

J'ai toutes une arborescence à faire pour un projet multimedia et j'aurai besoin d'un soft de ce genre qui puisse modifier les flèche les cases, enfin tout pour faire un organigramme clair et précis.

Merci

PS : il doit fonctionner sous XP ou alors je ferais avec mais ce serait trés embêtant.  

Dans word il ya un éditeur d'organigramme (je crois qu'il est pas installé par défaut)

Autrement tu as visio

helvetik je ne suis pas sur, mais concept draw doit avoir un modul ki le permet. en tout ca je l'utilise pour faire mes structogrammes.
y'a une version démo sur le site de conceptdraw..
viob Salut

J'ai toutes une arborescence à faire pour un projet multimedia et j'aurai besoin d'un soft de ce genre qui puisse modifier les flèche les cases, enfin tout pour faire un organigramme clair et précis.

Merci

PS : il doit fonctionner sous XP ou alors je ferais avec mais ce serait trés embêtant.

[edtdd]--Message édité par viob--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)