Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce qui fait la qualité?????
redevance je me gourre peut etre, mais la france avait lancé il y a une quinzaine d'années un plan de cablage fibre, mais vu le cout ils sont revenu au coax.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance je me gourre peut etre, mais la france avait lancé il y a une quinzaine d'années un plan de cablage fibre, mais vu le cout ils sont revenu au coax.
boisorbe ca couterait tres cher de mettre de la fibre optique partout.
alors on remplace petit a petit
c'est des gros sous qui gouverne le monde ;)
allf C'est surement ca  
Pourquoi on ne peut installer des fibres en France trop coûteux??? où la technologie n'est pas assez avancé ????

[edtdd]--Message édité par allf--[/edtdd]

boisorbe l'adsl passe par le telephone  
le cable est peut etre sur fibre optique ;)
allf Hello

Mon frère est au Canada il a pris le cable de base (500descente et 128 monte) deja il ne pais pas la pose ensuite il paye 20$ par mois pour telecharger a 120kb/s minimun et cela peut aller plus haut.

Pourquoi en France nous n'atteignont pas les 100kb/s avec ADSL netissimo à 344fr :fou: ??????

Pourquoi avons nous des lignes pourris et cher pour la qualite du debit???

Merci(e)(s) de vos suggestions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)