Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eviter les doublons de fichiers
PompUsine Demande leur aussi quel est le meilleur programme de Peer too Peer pour pomper leur programmes quand ils t'auront dit lequel prendre... :lol:

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine Demande leur aussi quel est le meilleur programme de Peer too Peer pour pomper leur programmes quand ils t'auront dit lequel prendre... :lol:

:hello:
oleon93 Oui c'est ce que je vais faire, tu as raison
PompUsine Au pire essaie carrément d'envoyer un mail à Symantec pour leur poser la question....  :)
oleon93 Bon j'vais voir du coté de Norton alors car j'ai essayé plusieurs ptits softs mais cela ne va pas trop loin ..  Merci
PompUsine Y'a des trucs genre Norton System Works, dans leur programmes t'as ça... mais je sait pas si c'est très fiable à la longue par contre... sinon y'a d'autres petits progs qui le font mais je sait plus les noms....    :hello:
oleon93 Benh alors ? personne n'a eu le problème ???
oleon93 J'aimerais éviter les doublons de fichiers sur mon réseau (90 utilisateurs), car les disques commencent à gonfler dangereusement.
Existe il un bon soft pour cela ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)