Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Travail à l'etranger (CANADA)
TheBlob

Groody a écrit a écrit :

TheBlob, t'as de la place pour moi, mes 4 PCs, et ^mes ptites affaires ? :D  

Désolé, mon pc risquerait de me faire une crise de jalousie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

Groody a écrit a écrit :

TheBlob, t'as de la place pour moi, mes 4 PCs, et ^mes ptites affaires ? :D  

Désolé, mon pc risquerait de me faire une crise de jalousie...

Groody prq tjs ??? Pour le lecteur DVD gagné, le Palm gratos quasi offert par Palm, ça ? pfff, j'ai jamais eu de chance depuis 23 ans, ça commence à changer depuis 2 mois, alors j'en profite :D  

;)
Darthvad' :cry:  
Groody pkoi c'est tjs toi ki décroche les bons plans???
 :cry:  
DV
AlphaT et de la place pour moi? :D :D

C'est pour un an (8 mois) seulement.

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

Groody TheBlob, t'as de la place pour moi, mes 4 PCs, et ^mes ptites affaires ? :D
TheBlob

Groody a écrit a écrit :

Exact, tjs d'après ce que j'ai lu/vu dans des reportages, ts (ou presque) les déménagements se font le même jour, 1er juin ou juillet, je c plus. S'y prendre plusieurs mois avant (recherche) pour trouver quelque chose de valable.  

Exact! Le mieux est de venir au  début mai, quand les proprios ont reçus leurs avis de fin de bail. Avant, c,est inutile, et au mois de juin, ça commence à être tard. Les déménagements se font le 1er juillet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)