Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [edonkey] Korea only !
muzah merci t'es un amour :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah merci t'es un amour :love:
TheBlob

muzah a écrit a écrit :

bon, admettons, je vais chercher le dernier bot. Mais le dernier edonkey ? il est où ?  Je cherche un peu partout sans résultats ...
j'ai la version 34.16.57 : c'est pas la dernière ça je crois ...

url pliz :)  

http://www.edonkey2000.com/files/eDonkey1358.exe

muzah bon, admettons, je vais chercher le dernier bot. Mais le dernier edonkey ? il est où ?  Je cherche un peu partout sans résultats ...
j'ai la version 34.16.57 : c'est pas la dernière ça je crois ...

url pliz :)
TheBlob Pour la beta,, je parlais de celle d'e-donkey, non du bot.
TheBlob

muzah a écrit a écrit :

je l'ai le bot, le dernier (0.61) et je le soupçonne d'avoir lentement "éliminé" les autres serveurs ...  

:??:

altus

muzah a écrit a écrit :

je l'ai le bot, le dernier (0.61) et je le soupçonne d'avoir lentement "éliminé" les autres serveurs ...  

le dernier bot est le 0.70 ;)
http://www.file-finder.com/

muzah

Theblob a écrit a écrit :

As-Tu le bot? Il met à jour ta liste de serveurs. Essaie aussi la version beta, elle fonctionne très bien.  

TheBlob

muzah a écrit a écrit :

depuis deux-trois jours, je n'ai que 4 serveur d'origine koréenne (il me semble) et je n'ai rien d'autre : résultat, pour se connecter c'est coton et souvent reste déconnecté longtemps ... comment faire ? résintaler  

As-Tu le bot? Il met à jour ta liste de serveurs. Essaie aussi la version beta, elle fonctionne très bien.

krosso

muzah a écrit a écrit :

2-3 fois par jour ? ? ?
pas moyen de le faire de manière automatique ?  

Si.
C'est expliqué sur le site du maurice en question.

Par ailleurs, il y a en effet beaucoup de serveurs en Corée et en Allemagne. Un bon nombre en France. Etonnament peu aux USA et UK. En tout cas avec les listes que je récupère.

[edtdd]--Message édité par krosso--[/edtdd]

muzah 2-3 fois par jour ? ? ?

pas moyen de le faire de manière automatique ?
_2K_ http://home.cogeco.ca/~omaurice/se [...] rlist.html

faire ADD ALL (en bas à gauche) 2-3 fois par jour ;)
muzah depuis deux-trois jours, je n'ai que 4 serveur d'origine koréenne (il me semble) et je n'ai rien d'autre : résultat, pour se connecter c'est coton et souvent reste déconnecté longtemps ... comment faire ? résintaler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)