bon, admettons, je vais chercher le dernier bot. Mais le dernier edonkey ? il est où ? Je cherche un peu partout sans résultats ...
j'ai la version 34.16.57 : c'est pas la dernière ça je crois ...
bon, admettons, je vais chercher le dernier bot. Mais le dernier edonkey ? il est où ? Je cherche un peu partout sans résultats ...
j'ai la version 34.16.57 : c'est pas la dernière ça je crois ...
url pliz :)
TheBlob
Pour la beta,, je parlais de celle d'e-donkey, non du bot.
TheBlob
muzah a écrit a écrit :
je l'ai le bot, le dernier (0.61) et je le soupçonne d'avoir lentement "éliminé" les autres serveurs ...
:??:
altus
muzah a écrit a écrit :
je l'ai le bot, le dernier (0.61) et je le soupçonne d'avoir lentement "éliminé" les autres serveurs ...
As-Tu le bot? Il met à jour ta liste de serveurs. Essaie aussi la version beta, elle fonctionne très bien.
TheBlob
muzah a écrit a écrit :
depuis deux-trois jours, je n'ai que 4 serveur d'origine koréenne (il me semble) et je n'ai rien d'autre : résultat, pour se connecter c'est coton et souvent reste déconnecté longtemps ... comment faire ? résintaler
As-Tu le bot? Il met à jour ta liste de serveurs. Essaie aussi la version beta, elle fonctionne très bien.
krosso
muzah a écrit a écrit :
2-3 fois par jour ? ? ?
pas moyen de le faire de manière automatique ?
Si.
C'est expliqué sur le site du maurice en question.
Par ailleurs, il y a en effet beaucoup de serveurs en Corée et en Allemagne. Un bon nombre en France. Etonnament peu aux USA et UK. En tout cas avec les listes que je récupère.
faire ADD ALL (en bas à gauche) 2-3 fois par jour ;)
muzah
depuis deux-trois jours, je n'ai que 4 serveur d'origine koréenne (il me semble) et je n'ai rien d'autre : résultat, pour se connecter c'est coton et souvent reste déconnecté longtemps ... comment faire ? résintaler