Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est vraiment incomprehensible, (jamais vu ca )
patrick1 http://www.maxi-soft.com
vas dans "logiciels" puis click sur "windows1-windows2-1" et la tu auras la page ou il est.
par contre il me semble qu'il faut t'enregistrer pour l' avoir mais, fait le, ca en vaus la peine :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1 http://www.maxi-soft.com
vas dans "logiciels" puis click sur "windows1-windows2-1" et la tu auras la page ou il est.
par contre il me semble qu'il faut t'enregistrer pour l' avoir mais, fait le, ca en vaus la peine :D
wigou-007

patrick1 a écrit a écrit :

no n mais j'ais imprimer la doc de g6, avec ca ca vas aller  

tu saurais me donner l'url du site ou tu as trouve g6ftp, et sa doc stpo ?

patrick1 no n mais j'ais imprimer la doc de g6, avec ca ca vas aller
wigou-007

oui, c'est impecable, merci de ton aide, j'ais plus qu'as faire le serveur ftp  

tu sais comment on fait ?

patrick1 oui, c'est impecable, merci de ton aide, j'ais plus qu'as faire le serveur ftp
wigou-007

non, meme ca ca ne passe pas  

ben alors, il n'y a vraiment pas moyen !!
aussin non, ton partage de conexion est ton lan vont bien ?N

patrick1 non, meme ca ca ne passe pas
wigou-007

cool, merci ca passe j'ais renommé "clonecd3321" (mais les guillemets je les mets  pas c'est juste pour citer le nom que j'ais mis
c'est pas tres clair pour identifier une version, meme "_" ca ne passe pas, il y as quoi comme caracthere speciaux qui pourrais passer  ?  

eventuelement le tiret normal "-", mais c'est pas terrible non plus

patrick1 cool, merci ca passe j'ais renommé "clonecd3321" (mais les guillemets je les mets  pas c'est juste pour citer le nom que j'ais mis
c'est pas tres clair pour identifier une version, meme "_" ca ne passe pas, il y as quoi comme caracthere speciaux qui pourrais passer  ?
wigou-007

plus louche, je connais pas,j'ais monté 2 pc en reseau (avec un hub)
en fait, j'ais par exemple un dossier nommé"clone cd3.3.2.1"

je le partage et ca ne passe pas, je test en le renommant "zzzz" (j'ais tappé n'importe quoi pour tester) et la ca passe, la c'est vraiment pas logique
je renomme donc "clone cd3.3.2.1" et de nouveau, ca ne passe plus
je suis v raiment paumé la, j'ais vraiment besoin qu' on m' explique  

salut, c'est de nouveau moi !! tu vas bien ??
en fait, le rezo ne reconnait pas les noms de dossiers comportant des ".", il considere ca comme des extensions, tu comprends ?

patrick1 plus louche, je connais pas,j'ais monté 2 pc en reseau (avec un hub)
en fait, j'ais par exemple un dossier nommé"clone cd3.3.2.1"

je le partage et ca ne passe pas, je test en le renommant "zzzz" (j'ais tappé n'importe quoi pour tester) et la ca passe, la c'est vraiment pas logique
je renomme donc "clone cd3.3.2.1" et de nouveau, ca ne passe plus
je suis v raiment paumé la, j'ais vraiment besoin qu' on m' explique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)