Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help ouverture FTP avec Routeur en queue ?????
Kleopatre Ca y est j'ai trouver un topic sur hardware qui parle du STH et j'ai l'astuce , elle est la http://www.multimania.com/turboline/
Voila :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kleopatre Ca y est j'ai trouver un topic sur hardware qui parle du STH et j'ai l'astuce , elle est la http://www.multimania.com/turboline/
Voila :hello:
vivacity UP
Kleopatre :??:
Kleopatre up
Kleopatre J'ai justement le speed touch homme que j'ai mis en routeur suite a un post de novembre dernier, il fonctionne tres bien en routeur mais je me souvient pas de l'astuce pour lui ouvrir le port 21, quelqu'un aurai l'info? :??:
vivacity

ptc07 a écrit a écrit :

il bosse la ... il fini un projet et sera dispo demain mon frer ( epitech powa !!!  :sol: )

donc on sera demain  :sarcastic:  
 :hello:  

Et, alors, ton frère, il en dit quoi.

Roy*.*

ptc07 a écrit a écrit :

il bosse la ... il fini un projet et sera dispo demain mon frer ( epitech powa !!!  :sol: )

Ok, merci.

ptc07 il bosse la ... il fini un projet et sera dispo demain mon frer ( epitech powa !!!  :sol: )

THE REAL THE NBOC mais avec le STP on peut pas y acceder avec la page 10.0.0.138?? :??:
Roy*.*

ptc07 a écrit a écrit :

je demande a mon frere et je vou dit ...
++  :hello:  

oui demande lui STP.

ptc07 ke routeur a une ip fixe ( generalement on definit 192.168.0.1 )
pour mappé les port 20 et 21 ..
il fo se connecter en telnet sur 192.168.0.1 en faisant :
demarrer -->executer-->telnet  
open 192.168.0.1
pi apres toruver le menu ou il y a le mapage de port et mappé un intervalle de 20 a 21 vers l ip du server FTP ( ou otre ds dotre cas )
voili @+
THE REAL THE NBOC ip locale que tu fixes oui
pas ip publique
_lapin_ heu ... un routeur c'est forcement une ip fixe ?
THE REAL THE NBOC comment fo faire pour ouvrir ces ports?? :??: merci
ptc07 je demande a mon frere et je vou dit ...
++  :hello:
Roy*.* Merci, pour ton info.
Qui peu en dire plus sur ce sujet SVP.
ptc07 tu peu ouvrir ossi le port 20 pour une raison de PASV mode ou chez plus koi ... ce qui est sur c que les clients iront plus vite pour se balader sur ton ftp .... voili @+
Roy*.* Sur ton routeur, tu ouvre le port 21 vers l'adresse IP de ton LAN qui héberge ton serveur FTP.
Kleopatre Voila j'explique j'ai un routeur qui distribu ma connection internet chez moi par contre j'aimerai ouvrir un FTP depuis mon pc et j'aimerai savoir si j'ai juste a configurer Serv_u et c partit ou s'il faut que je fasse autre chose au niveau de mon routeur car j'ai l'impression que si j'ouvre un ftp chez moi ben de l'autre coter du router personne pourra y acceder, j'dis pe n'importe quoi mais c hyper urgent merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)