Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transcend Network Supervisor, vous connaissez? vous aimez?
chr_79 je viens de regarder, et ça a l'air cool ntop.
je crois que je vais l'adopter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chr_79 je viens de regarder, et ça a l'air cool ntop.
je crois que je vais l'adopter.
chr_79 ntop ? c'est quoi celui la ?
Pims

Requin a écrit a écrit :

Ca sert à monitorer un réseau via des agents... C'est cher, c'est une uzine à gaz, mais c'est vrai qu'il est bien.

Reste à voir sa réelle utilité par apport à des utilitaires de sniffs / stats réseau placés au bon endroits qui sont nettement moins chers, voir gratuits.  

C'est pas cher !
Du moment que tu possedes un switch 3Com ... il est fournit avec !

Requin

chr_79 a écrit a écrit :

ok, donc, je trouve ça cher  :D .
j'utilise des solutions gratuites sous linux pour mon réseau (mrtg, netsaint ...)  

Et ntop ?

C'est généralement suffisant  :hello:

chr_79 ok, donc, je trouve ça cher  :D .
j'utilise des solutions gratuites sous linux pour mon réseau (mrtg, netsaint ...)

[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd]

Requin Ca sert à monitorer un réseau via des agents... C'est cher, c'est une uzine à gaz, mais c'est vrai qu'il est bien.

Reste à voir sa réelle utilité par apport à des utilitaires de sniffs / stats réseau placés au bon endroits qui sont nettement moins chers, voir gratuits.
chr_79 c quoi ? ça sert a quoi ? ça coûte combien ?
Pims Up ...
Pims Vous vous en servez?

Moi j'essaie tant bien que mal de le tenir à Jour ... et de l'utiliser ... vous avez mieux?

Comment vous le trouvez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)