Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft pour lire des CD-I ?
phileg J'ai extrait un jeu avec Clone CD.  
Le principal fichier en en .img
Est t'il possible de le transformer ou le modifier pour eventuellement le démarrer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phileg J'ai extrait un jeu avec Clone CD.  
Le principal fichier en en .img
Est t'il possible de le transformer ou le modifier pour eventuellement le démarrer...
THE REAL INSIDE

jipeey a écrit a écrit :

jsui dac avec bfg!
javais eu tintin au tibet en cdi et ça marchait exactement comme ça

"PS ds nero on coche une case compatible CD-i dans les paramètres vcd"
++  

c bien tintin au tibet ?

jipeey jsui dac avec bfg!
javais eu tintin au tibet en cdi et ça marchait exactement comme ça

"PS ds nero on coche une case compatible CD-i dans les paramètres vcd"
++
yoirgl salut, peut etre que le constructeur de ton lecteur DVD peut te donner une indication, sur son site ou par mail. ça m'intrigue aussi.
see ya
bfg

sawa a écrit a écrit :

J'ai essayé power dvd mais ça passe pas ! :(  

Je vais p'tet dire une ENAUUUUUUUUUUUUURRRRMMMEEEEE boulette. Mais un Cdi c pas un VCD avec une entête spéciale pour pouvoir être lu sur CDI ? Si c le cas tu vas dans le répertoire MPEGAV du disque et tu lis les .DAT avec n'importe quel player ...

Mais je dis bien que je raconte peut-être une ENAUUUUUUUUUUUUURRRRMMMEEEEE connerie ...

sawa J'ai essayé power dvd mais ça passe pas ! :(
Coockie je ne sais pas... As tu essayé un soft de lecturre de DVD comme WinDVD par exemple.
sawa Y'a moyen ou pas ?
sawa :??:
sawa J'ai qques CD-I de l'époque... J'aimerais les lire avec mon lecteur DVD qui est apparemment compatible. Mais avec quel soft ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)